flo_25 | Saxo VTS 16v | Valdoie (90)
- houplineur
- Membre présenté
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
Re: flo_25 | Saxo VTS 16v | Valdoie (90)
Et moi j'veux tester !
Flo !!
Flo !!
- flo_25
- NetClubber Officiel 2007-2008
Merci à vous tous
Oh non je pense pas regretter !
Mes premières impressions après avoir roulé un peu même si j'ai pas encore vraiment attaqué sur des petites routes avec, et bien... c'est différent !
Les chevaux sont là, le chassis à l'air top, moteur beaucoup plus rempli que la Sax à bas et moyens régimes, côté reprises c'est le top ! Commande de boite pas super précise (et apparement fragile oui
).
Par contre c'est beaucoup plus "asseptisé" que la Sax, ca fait pas de bruit (heureusement que j'ai une ligne
), c'est bien confortable (bon ca vire bien a plat quand même, juste ferme comme il faut), bref attention aux radars, on va bien vite sans vraiment s'en rendre compte !
Côté conso, j'ai fait 400 bornes (avec de l'autoroute/de la route/ de la ville) , je suis à 8.2L de moyenne.
Oué Bruno, faudra que tu passe à l'occase voir ca

Oh non je pense pas regretter !

Mes premières impressions après avoir roulé un peu même si j'ai pas encore vraiment attaqué sur des petites routes avec, et bien... c'est différent !
Les chevaux sont là, le chassis à l'air top, moteur beaucoup plus rempli que la Sax à bas et moyens régimes, côté reprises c'est le top ! Commande de boite pas super précise (et apparement fragile oui

Par contre c'est beaucoup plus "asseptisé" que la Sax, ca fait pas de bruit (heureusement que j'ai une ligne

Côté conso, j'ai fait 400 bornes (avec de l'autoroute/de la route/ de la ville) , je suis à 8.2L de moyenne.
Oué Bruno, faudra que tu passe à l'occase voir ca

mes sorties photo : http://picasaweb.google.fr/Flo911.90" onclick="window.open(this.href);return false;
SAXO VTS 1.6 16V Noir Onyx >>>> Remplacée par Clio RS3 182 Team Orange Sanguine
SAXO VTS 1.6 16V Noir Onyx >>>> Remplacée par Clio RS3 182 Team Orange Sanguine
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
ben écoute pkoi pas ce we si tu peux