Une dernière question et puis j'arrête, hormis un passage en soufflerie, il n'y a rien a faire sur une culasse qui soit réellement efficace ?
[Question Préparation] Tu5j4
- mic555
 - Membre présenté
 - Messages : 126
 - Enregistré le : mar. 17 mars 2009, 10:58
 - Voiture : Saxo VTS 16V
 - Localisation : Toulon (83)
 
Re: [Question Préparation] Tu5j4
Je te remercie pour ta réponse  
 
Une dernière question et puis j'arrête, hormis un passage en soufflerie, il n'y a rien a faire sur une culasse qui soit réellement efficace ?
			
									
									
						Une dernière question et puis j'arrête, hormis un passage en soufflerie, il n'y a rien a faire sur une culasse qui soit réellement efficace ?
- 
				Julien86
 
Re: [Question Préparation] Tu5j4
Si, mais pour le coup, ça relève de mon métier ça après  
			
									
									
						- mic555
 - Membre présenté
 - Messages : 126
 - Enregistré le : mar. 17 mars 2009, 10:58
 - Voiture : Saxo VTS 16V
 - Localisation : Toulon (83)
 
Re: [Question Préparation] Tu5j4
Je me doutais de ta réponse mais comme on dit "qui ne tente rien, n'a rien"  
 
 
			
									
									
						- stan
 - Membre présenté
 - Messages : 918
 - Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 21:53
 - Voiture : RS3 182 chassis sport
 - Localisation : Bègles (33)
 
Re: [Question Préparation] Tu5j4
Julien86 a écrit :Si, mais pour le coup, ça relève de mon métier ça après
Tu as un super job julien
2009-2010-2011    saxo vts pistarde
2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch
						2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch