Une dernière question et puis j'arrête, hormis un passage en soufflerie, il n'y a rien a faire sur une culasse qui soit réellement efficace ?
[Question Préparation] Tu5j4
- mic555
- Membre présenté
- Messages : 126
- Enregistré le : mar. 17 mars 2009, 10:58
- Voiture : Saxo VTS 16V
- Localisation : Toulon (83)
Re: [Question Préparation] Tu5j4
Je te remercie pour ta réponse
Une dernière question et puis j'arrête, hormis un passage en soufflerie, il n'y a rien a faire sur une culasse qui soit réellement efficace ?
Une dernière question et puis j'arrête, hormis un passage en soufflerie, il n'y a rien a faire sur une culasse qui soit réellement efficace ?
-
Julien86
Re: [Question Préparation] Tu5j4
Si, mais pour le coup, ça relève de mon métier ça après 
- mic555
- Membre présenté
- Messages : 126
- Enregistré le : mar. 17 mars 2009, 10:58
- Voiture : Saxo VTS 16V
- Localisation : Toulon (83)
Re: [Question Préparation] Tu5j4
Je me doutais de ta réponse mais comme on dit "qui ne tente rien, n'a rien"

- stan
- Membre présenté
- Messages : 918
- Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 21:53
- Voiture : RS3 182 chassis sport
- Localisation : Bègles (33)
Re: [Question Préparation] Tu5j4
Julien86 a écrit :Si, mais pour le coup, ça relève de mon métier ça après
Tu as un super job julien
2009-2010-2011 saxo vts pistarde
2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch
2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch