Tu te lances des défis Lubin ?Violatorade a écrit :Edit: Haha!!! j'ai été plus rapide que toi Marianne pour une fois ^^[/size]
Ne prend pas de risque, tu viendras a une prochaine
Tu te lances des défis Lubin ?Violatorade a écrit :Edit: Haha!!! j'ai été plus rapide que toi Marianne pour une fois ^^[/size]
P'tain les départs comme ça c'est des bons momentsViolatorade a écrit :Ayé c'est partiiiii.........
La Sax chargée à gogo et je roule pour BJ!
oui j'suis dégouté mais bon comme on dit, une prochaineCanou a écrit :Arf dommage que tu puisses pas venir mimile
Elle le seraCanou a écrit :Bonne remise en forme de la saxo alors !
et le plus naturellement du monde d'ailleurs!bibiminette a écrit :Et la phrase de Pierre : "Tain Marianne j'ai jamais aimé tes OZ"
Mercile rider fou a écrit :et le plus naturellement du monde d'ailleurs!bibiminette a écrit :Et la phrase de Pierre : "Tain Marianne j'ai jamais aimé tes OZ"
pour le 13 59 faut qu'on prenne plus de temps et certains chronos, mais ton auto a la santé c'est certains ^^. moi j'en suis convaincu, l'essayer c'est l'adopté, mais comme je n'en ai pas à vendre je ne cherche pas te convaincre ^^. tu m'as tenté avec ton histoire de laquais dimanche