caliméro a écrit :Salut ! Parfait que tu soit de retour parmis nous, de plus avec une sax'![]()
Pour l'admi prend une mc racing, c'est la meme que la cs sauf avec le couvercle en carbone et moins chere, les amortos du viarouge car c'est vraiment fantastique, puis avec des eibach -30 sa sera parfaitet le silencieux, un iresa
![]()
Bonne continuation pour la suite
LoL l'iresa je le connai bien mdr elle me manque et je vois plus de photos elle va bien mon ex saxe ?!!!!!
Les viarouge je prend lesquel ? !!! car ds le tableau de comparatif ya trois choix lequels prendre ? !!!! puis j'aimerai mettre le kit d'adaptation combine filte pts est ce que c bon avec les cartouche autre que les pts ?!!!!
Puis pour les ressort comment je fait eiback ca passe aussi avec ce kit ou pas ?!!!
Avec la mc racing le filtre n'est pas fournie avec le kit j'ai vue mais est ce que tu peu en monter un dedans je sais pas du tt comment elle est ?!!!!
Merci des conseil j'espere que les reparation se passe bien ca me fait bisar de regarder les photo heuresement g ma moto et ma new saxo lol