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pressurize
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par pressurize » mar. 25 mai 2010, 18:07
oufkevin44 a écrit :et as-tu essayer de demarrer ta voiture et de debrancher la prise du capteur papillon!!
Normalement la voiture accelerera sous 3000tr et 8% de la pedale!

Quelle est le but de la manoeuvre ? Ca ne prouve rien c'est le comportement normal
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oufkevin44
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par oufkevin44 » mar. 25 mai 2010, 20:38
Pour verifier si meme la prise debranchee le ralenti broutille...
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Ghost
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par Ghost » mer. 26 mai 2010, 11:27
Si je débranche le capteur position le moteur coupe , elle cale instantanement!

c'est normal.
Si je la passe à la valise diagnostique il veront ce qui va pas ou il vont me changer tout les capteurs?
Peut être qu'il faut juste la réinitialiser?
Pressurize tu me conseil de le changer ? pas besoin de valise derriére pour que le moteur fonctionne sans probléme?
j'attends vos réponses

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oufkevin44
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par oufkevin44 » mer. 26 mai 2010, 17:02
moi perso je te conseil de changer le capteur pap. sa coute pas tres tres chere et ce n'est pas compliquer!

et tu poura voir si c'est de la que vient ton probleme...

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pressurize
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par pressurize » mer. 26 mai 2010, 19:40
Ghost a écrit :Si je débranche le capteur position le moteur coupe , elle cale instantanement!

c'est normal.
Ca n'a pas l'air normal non ...
Ghost a écrit :Pressurize tu me conseil de le changer ? pas besoin de valise derriére pour que le moteur fonctionne sans probléme?
j'attends vos réponses

Pas besoin de valise mais il faut faire les apprentissage auto-adaptatifs pour que ton calculateur apprenne les valeurs du potentiomètre pour les positions pied levé / pied plancher.
Oui je te conseille de le changer. Nettoie ton pas à pas et le conduit de ralenti également, ça ne mange pas de pain

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Ghost
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par Ghost » mer. 26 mai 2010, 19:52
pressurize a écrit :Ghost a écrit :Si je débranche le capteur position le moteur coupe , elle cale instantanement!

c'est normal.
Ca n'a pas l'air normal non ...
Ghost a écrit :Pressurize tu me conseil de le changer ? pas besoin de valise derriére pour que le moteur fonctionne sans probléme?
j'attends vos réponses

Pas besoin de valise mais il faut faire les apprentissage auto-adaptatifs pour que ton calculateur apprenne les valeurs du potentiomètre pour les positions pied levé / pied plancher.
Oui je te conseille de le changer. Nettoie ton pas à pas et le conduit de ralenti également, ça ne mange pas de pain

En faite a la base j'avais tout démonté pour tout nettoyé car la voiture calé au ralentit , depuis j'ai changé le moteur pas a pas du ralentit , et elle me fais toujours des blocages a 2000 -3000TR min.
Combien coute la piéce?
En faite je sais pas si je fais bien l'auto apprentissage?
tu as la notice ou les étapes pour l'auto apprentissage?
merci pour toutes vos réponses vous êtes super

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oufkevin44
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par oufkevin44 » mer. 26 mai 2010, 19:57
tu as l'impression qu'elle tourne sur 3 pattes ou pas?
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par pressurize » mer. 26 mai 2010, 20:13
Des blocages ???
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par Ghost » mer. 26 mai 2010, 20:24
oufkevin44 a écrit :tu as l'impression qu'elle tourne sur 3 pattes ou pas?
non , non elle tourne bien au ralenti

c'est quand je roule aprés elle fait n'importe quoi

Elle bloque quand je debraye retse a 2000tr min 3000 tr min puis redescends lentement quand je freine, dés fois même elle cale aprés avoir fais ca , je redemarre et le ralenti reviens nikel

, puis des que je roule sa recommence

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par oufkevin44 » mer. 26 mai 2010, 20:39
tu as verifier tes bougies? Regarde si elle sont en bon etat!

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par Ghost » mer. 26 mai 2010, 20:42
oufkevin44 a écrit :tu as verifier tes bougies? Regarde si elle sont en bon etat!

Bougies neuves -2000 KM

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par Ghost » mer. 26 mai 2010, 20:43
Merci avant de changer la capteur je vais essayer ca

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par Ghost » jeu. 02 sept. 2010, 10:58
Bon j'ai essayé l'aprentissage, ca ne marche toujours pas, toujours ce régime entre 3000 et 4000 tr
et dés que je fais un reset batterie hop sa remarche sans probléme

je recommence a rouler 30 min et paf le régime qui déconne
Donc je vais me résigner a changer ce capteur papillon mais je trouve ça cher...
ref. 1920 1H ~140€
y' a pas des fournisseurs qui le font en adaptable??
j'ai trouvé ca sur un site sa peut le faire?
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skybo 16v
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par skybo 16v » jeu. 02 sept. 2010, 11:21
Ghost a écrit :Bon j'ai essayé l'aprentissage, ca ne marche toujours pas, toujours ce régime entre 3000 et 4000 tr
et dés que je fais un reset batterie hop sa remarche sans probléme

je recommence a rouler 30 min et paf le régime qui déconne
Donc je vais me résigner a changer ce capteur papillon mais je trouve ça cher...
ref. 1920 1H ~140€
y' a pas des fournisseurs qui le font en adaptable??
Va voir sur ce lien
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT" onclick="window.open(this.href);return false;
La reference de la piece 19201H est la bonne, mais plusieurs auto on le même capteur d' ou le titre de l'annonce, si tu as un doute envois leur un message avec les données précise de ta caisse, moi j'ai acheter un pas à pas chez eux pour 84 euros neuf FDP inclus !! et no souci
