. Et le tube afrique c'est pour quand ?

Je sais pasCitronVert a écrit :Et le tube afrique c'est pour quand ?
 , pour le moment le bruit me convient et puis je n'ai pas envie de stresser à chaque fois que je vois les bleus ni de le lever tous les deux ans pour le CT, je suis plus tranquille
 , pour le moment le bruit me convient et puis je n'ai pas envie de stresser à chaque fois que je vois les bleus ni de le lever tous les deux ans pour le CT, je suis plus tranquille  
 Mercimanhaya a écrit :Ah simpa cette sortie laurent
Moi j'ai remis la ligne d'origine, c'est plus agréable pour rouler tous les jours je trouve
D'ailleur j'ai une ligne supersprint sans pare flamme si ça t'interesse
C'est quand qu'on ce fait un petit rasso sudiste?
 , mais j'ai déjà le sans pare flamme et pas envie de décatalyser
 , mais j'ai déjà le sans pare flamme et pas envie de décatalyser  .
 . , en cas si tu es sur Marseille, on essayera de voir ça sur msn
 , en cas si tu es sur Marseille, on essayera de voir ça sur msn  .
 . . Perso je vous préviens dès que je suis de retour, normalement dans 4 semaines et pour tout l'été
. Perso je vous préviens dès que je suis de retour, normalement dans 4 semaines et pour tout l'été  .
.

Y'a pas de souci, ça ne me gêne pas du toutgimmick49172 a écrit :Fin du HS pour ma part, on ne va pas pourrir ton topic de présentation Laurent.

, pour moi c'est LE silencieux qui va a la sax, super discret mais un bruit
 , pour moi c'est LE silencieux qui va a la sax, super discret mais un bruit   

Pour le décata on verra
 Pour le décata on verra  
  . Je dois changer les rotules de direction, en même temps ça fait un moment que j'avais un bruit à chaque bosse, je savais qu'il fallait le faire
 . Je dois changer les rotules de direction, en même temps ça fait un moment que j'avais un bruit à chaque bosse, je savais qu'il fallait le faire  .
 . Bon alors voilà quelques news depuis le temps
 Bon alors voilà quelques news depuis le temps  .
 . , donc le para est fait aussi, le ct est ok tout est niquel !
 , donc le para est fait aussi, le ct est ok tout est niquel ! j’entends plus l’admi
  j’entends plus l’admi  .
 . 
   .
 . 
  )
 )

, j'ai le même silencieux, et le son est merveilleux
 , j'ai le même silencieux, et le son est merveilleux  
Mercihartman a écrit :vraiment jolie ta sax, j'adore ton inoxcar vraiment parfait pour la sax je trouve,par contre niveau bruit pas trop sourd dans l'habitacle???
si tu peux nous faire écouter ca, ca serait cool!!!!!
 , oui ça fait un peu sourd dans l'habitacle, mais c'est surtout parce que je n'ai plus le pare flammes, sinon l'inoxcar ça fait quant même un très jolie bruit je suis d'accord avec Marianne
 , oui ça fait un peu sourd dans l'habitacle, mais c'est surtout parce que je n'ai plus le pare flammes, sinon l'inoxcar ça fait quant même un très jolie bruit je suis d'accord avec Marianne  .
 . .
 .Ça risque pas, je l'aime mon bruit tiouninggimmick49172 a écrit :Ça fait un bruit Tiouning tout ça.
Enlève-moi vite ça Laurent.