Ac_K | Saxo VTS 8v 100ch | Chessy (77)
- bouriquette
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 8v
- Osiris38
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo 16V / Clio RS2
Re: Ac_K | Saxo VTS 8v 100ch | Chessy (77)
Bienvenuti 

Alors, Je viens aux nouvelles!
Tout d'abord, pose d'un sigle Citroën Sport sur le hayon:

Bon okay
!!
Dans le plus serieux, achat d'un petit pare soleil Citroën Sport:

On attendra qu'il fasse un peu plus beau pour le posé parce que la pluie / soleil j'pense pas que ca soit favorable à la pose!
Ensuite, une boite de vitesse 8s de 50 000km:

En cours de démontage pour la pose d'un couple court! Ensuite faudra que j'achète un embrayage + butée + mécanisme et puis que je remonte le tout!
Pour finir, je me suis rendu compte d'un petit choque à l'avant, la traverse supérieur est rentré dans l'extrémité du longeron, donc le phare est un peu reculé et du coup il y a un écart entre la baguette sous le phare et le phare lui même! Comme je doute que pour la tenue de route cela soit le top! J'suis entrain de voir pour racheter une traverse, la repeindre en noir et puis la changer!
S'tout pour les news
Tout d'abord, pose d'un sigle Citroën Sport sur le hayon:

Bon okay

Dans le plus serieux, achat d'un petit pare soleil Citroën Sport:

On attendra qu'il fasse un peu plus beau pour le posé parce que la pluie / soleil j'pense pas que ca soit favorable à la pose!
Ensuite, une boite de vitesse 8s de 50 000km:

En cours de démontage pour la pose d'un couple court! Ensuite faudra que j'achète un embrayage + butée + mécanisme et puis que je remonte le tout!
Pour finir, je me suis rendu compte d'un petit choque à l'avant, la traverse supérieur est rentré dans l'extrémité du longeron, donc le phare est un peu reculé et du coup il y a un écart entre la baguette sous le phare et le phare lui même! Comme je doute que pour la tenue de route cela soit le top! J'suis entrain de voir pour racheter une traverse, la repeindre en noir et puis la changer!
S'tout pour les news

Bon malgré que je n'ai pas eu de réponse,
Je vous poste 2 petites photos avec ses copines ^^:

Avec la Sax' de Mimi77 et celle de Burnquist0 ^^

Oh les belles saxAc_K a écrit :Bon malgré que je n'ai pas eu de réponse,

ces 3 sax sont nickel prochaine fois je fais le shoot avec vous

Balance Man ,Cadance Man faut qu' ça passe c'est LA SAX Man....
1.6 16v ?mkg ? Ch|Bi- Xé nonnon| Cata de 16V | Pabaissée Amorto CS-Ressort Cs -0 | Ligne complète OCS |Jantes Tout Loose | Prépa Full Performance d'Origine ( PFPO)
1.6 16v ?mkg ? Ch|Bi- Xé nonnon| Cata de 16V | Pabaissée Amorto CS-Ressort Cs -0 | Ligne complète OCS |Jantes Tout Loose | Prépa Full Performance d'Origine ( PFPO)
C'est clair que celle de Burnquist0 elle est terrible
Pas de souci pour un shoot suffit de tenir au courant les 2 autres mectons !
Sinon j'ai fais les courses :P

- 2 Amortisseurs Peugeot Sport Routier Avant.
- 2 Amortisseurs Peugeot Sport Routier Arrière.
- 2 Kit de butée renforcée SKF.
- 2 Ressorts Court Koni -35mm.
Y'a plus qu'a maintenant ^^! Avec le beau temps, ca ne devrait pas tarder!

Pas de souci pour un shoot suffit de tenir au courant les 2 autres mectons !
Sinon j'ai fais les courses :P

- 2 Amortisseurs Peugeot Sport Routier Avant.
- 2 Amortisseurs Peugeot Sport Routier Arrière.
- 2 Kit de butée renforcée SKF.
- 2 Ressorts Court Koni -35mm.
Y'a plus qu'a maintenant ^^! Avec le beau temps, ca ne devrait pas tarder!
C'est du très beau matos que tu as la . J'ai hâte de voir les photos du tout monté 

Balance Man ,Cadance Man faut qu' ça passe c'est LA SAX Man....
- ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Tu as commandé tout ça où ?
Membre du club des projets qui durent 15 ans
Alors, pour ce qui est des ressorts, c'est monsieur cassbonbon du forum qui les vendait.
Et pour le reste, Butées et Amortisseurs, j'ai fais appel à la personne que tu m'avais dis (Très professionnel au passage)!
Voila voila, logiquement ca sera sur la Sax' dans 2 semaines!
Et pour le reste, Butées et Amortisseurs, j'ai fais appel à la personne que tu m'avais dis (Très professionnel au passage)!
Voila voila, logiquement ca sera sur la Sax' dans 2 semaines!
- Houffe
- Membre présenté
- Voiture : Alfa Romeo GT / VTS 8s
Ac_K a écrit :Tout d'abord, pose d'un sigle Citroën Sport sur le hayon:
Enorme

Continu sur cette lancée

~ La nouvelle est par ici => viewtopic
~ Saxo VTS 1.6 8s | Kit Admission & filtre Green Bi-Couche | Jantes Too Loose | Interieur cuir |
~ Saxo VTS 1.6 8s | Kit Admission & filtre Green Bi-Couche | Jantes Too Loose | Interieur cuir |
- gimmick49172
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s 1998 + 1,6 16s 1996
Ça avance doucement mais sûrement sur ce topic.
J'ai aperçu la Sax' de Burnquist la dernière fois, c'est vrai qu'avec cette peinture, c'est difficile de la louper !

J'ai aperçu la Sax' de Burnquist la dernière fois, c'est vrai qu'avec cette peinture, c'est difficile de la louper !
Alors aujourd'hui je me suis (Enfin) attaqué aux amortos Avant + Ressort et Arrière...
Pour l'arrière pas de souci on (avec un ami) a du mettre 30min en prenant notre temps!
C'est quand on est passé à l'avant que ca c'est compliqué...
Coté droit, impossible d'enlever l'écrou antivol à la con, il est ultra gripper et l'embout antivol "nage" dans l'écrou, bref je ne
sais pas comment j'vais sortir tout ca :/! Un coup de chalumeau ou burin / marteau!
Coté gauche, l'écrou au dessus de la coupelle, la tige d'amortisseur tourne avec, et l'empreinte Torx est foiré :/!
Donc demain on remet ca, j'sens que j'vais devoir racheter des écrous de roue et que je vais percer la tige d'amorto, je ne vois que ca!
Si quelqu'un à d'autres "techniques" ou "solutions" ce n'est pas de refus
Pour l'arrière pas de souci on (avec un ami) a du mettre 30min en prenant notre temps!
C'est quand on est passé à l'avant que ca c'est compliqué...
Coté droit, impossible d'enlever l'écrou antivol à la con, il est ultra gripper et l'embout antivol "nage" dans l'écrou, bref je ne
sais pas comment j'vais sortir tout ca :/! Un coup de chalumeau ou burin / marteau!
Coté gauche, l'écrou au dessus de la coupelle, la tige d'amortisseur tourne avec, et l'empreinte Torx est foiré :/!
Donc demain on remet ca, j'sens que j'vais devoir racheter des écrous de roue et que je vais percer la tige d'amorto, je ne vois que ca!
Si quelqu'un à d'autres "techniques" ou "solutions" ce n'est pas de refus

- gimmick49172
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s 1998 + 1,6 16s 1996
En général, les écrous Antivol sont en acier m*rdique... Donc tu prends une bonne douille un peu plus petite que la dimension extérieure de ton écrou, puis tu la place sur ton écrou, et tu tapes d'un coup sec dessus avec une masse... Ça va déformer ton écrou qui prendra la forme de ta douille, puis tu n'as plus qu'à dévisser.
Pour l'empreinte Torx foirée, c'est bien celle qui est au bout de la tige de ton amorto ? Si ce sont tes anciens amortisseurs, un petit coup de clef à griffe sur la tige, et le tour sera joué.

Pour l'empreinte Torx foirée, c'est bien celle qui est au bout de la tige de ton amorto ? Si ce sont tes anciens amortisseurs, un petit coup de clef à griffe sur la tige, et le tour sera joué.

Alors! Effectivement ^^ C'est ce qu'on a fait pour l'empreinte de la tige d'amorto!
Un coup de clé à griffe dessus (Qu'on avait pas hier :P) et nickel on a réussi à sortir le tout, à changer et remonté ^^!
On a galéré sur une vis de biellette (d'ailleurs elles sont bonne à changer xD)!
Pour l'écran antivol de merde, toujours autant bloqué, demain on essaye la clé à choque, j'espère que ca va bouger... Sinon j'sais pas comme on va faire!
Parce que c'est pas l'empreinte ou on est la douille qui comment à se déformer! Mais les petits ronds dans l'écrou qui est sur la roue :/ !
Bref c'est bien relou, dire qu'il est donné à titre indicatif "1h30 pour les 2" sur le tuto loool faut vraiment être hyper bien équipé afin de pouvoir parer à tout les soucis :P
La suite demain ^^
Un coup de clé à griffe dessus (Qu'on avait pas hier :P) et nickel on a réussi à sortir le tout, à changer et remonté ^^!
On a galéré sur une vis de biellette (d'ailleurs elles sont bonne à changer xD)!
Pour l'écran antivol de merde, toujours autant bloqué, demain on essaye la clé à choque, j'espère que ca va bouger... Sinon j'sais pas comme on va faire!
Parce que c'est pas l'empreinte ou on est la douille qui comment à se déformer! Mais les petits ronds dans l'écrou qui est sur la roue :/ !
Bref c'est bien relou, dire qu'il est donné à titre indicatif "1h30 pour les 2" sur le tuto loool faut vraiment être hyper bien équipé afin de pouvoir parer à tout les soucis :P
La suite demain ^^
- sax95
- Délégué Général
- Voiture : saxo vts 16v full Stock :P
bienvenue à toi
sympa ta ptite sax' avec les modifs

sympa ta ptite sax' avec les modifs