j'ai ma tringlerie à changer et je pensais poser un compbrake/levier berlingot tant qu'à faire

N'hésite pas, rien que pour la position de conduite c'est beaucoup mieux!mimile a écrit :ouais j'parlais de ca
j'ai ma tringlerie à changer et je pensais poser un compbrake/levier berlingot tant qu'à faire
Bah le siège copilote je l'ai penché intentionnellement pour que le passager soit le mieux possible (rallye style) et le conducteur c'est toujours en cours de réglage! Il me plait bien comme ça mais il faudrait qu'il soit plus rapproché du volant.ice-ice a écrit :Ils sont pas un peu trop penchés en arrière tes sièges ?
Joli sinon
Merci ! Mauritius powaaaabibiminette a écrit :Trop belle
Merci bien, je vais aller faire un tour sur ta présentationManu&Chachou a écrit :salut
trop belle ta sax, tes jantes sont extra, et ta prépa trop bien
Bonne continuation
Exact! D'ailleurs si tu veux faire des photos ensemble c'est quand tu veuxRockford a écrit :Photos au port de Canet pas mal
Le président sur ma présentation, quel honneur!^^-NoNo- a écrit :sympa ta Sax' Eoleune petite peinture intégrale la dessus et elle est au top
plus qu'à nous la ramener sur piste ensuite avec tout cet attirail
Exact! D'ailleurs si tu veux faire des photos ensemble c'est quand tu veuxRockford a écrit :Photos au port de Canet pas mal
Ouibibiminette a écrit :Tu conduis pieds nus ?![]()
Oki, je t'envoie un MP dans le weekend ou la semaine prochaineRockford a écrit :Rockford a écrit :Photos au port de Canet pas malca me dit bien un de ces 4Eole a écrit :Exact! D'ailleurs si tu veux faire des photos ensemble c'est quand tu veux![]()
Si tu veux passer a l'occasion a la maison c'est quand tu veux (PM)