bon comme me l'a fait remarquer nicolas lors de ma visite tout a l'heure, il n'y a pas trop de photo. Eh oui madame ma femme souhaite un projet le plus secret possible xD, résultat ce forum est le seul qui a en exclu des infos de la bête...
donc boite 13x64 récuperée, une barre anti raprochement sup droite d'AX sport et une inf de saxo (a voir si cette dernière se montera avec mes sparco.... au pire ca attendra d'autres ressorts et elle roulera sans inf)..
Quelques photos de ce qu'on a pu faire jusqu'a présent (j'étais absent pas mal de temps) faisceau vérifié intagralement notamment, vu que des manouches ont arraché la moitié du tableau de bord pour récuperer le bloc compteur....
Elle attend sagement... Avec impatience ! elle retrouvera très prochainement son train arrière avec donc les 4 jantes de Gti, parce que la ca fait de la peine a voir. Le reste du kit GT arrivera une fois toutes les canalisations de freins remises, tout va a son temps, c'est a dire a la Suisse
Je vais bientot commander des stickers AX SPORT pour éviter qu'elle ne se fasse confondre avec une GT (ce qu'elle n'est pas je vous assure m'sieur l'agent

)
Je ne te mentais pas Nicolas sur l'état de la planche de bord
Le kg de fil viré
et le détail qui tue
Et attention, c'est une AX avec échappement central qui court dans l'habitacle
Merci encore a Nicolas pour les pièces, toujours aussi sympa, et son AX