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R9 TURBO 56
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par R9 TURBO 56 » mer. 26 mai 2010, 10:50
zany52 a écrit :Autant pour moi
Il me semblait qu'il travaillait avec bilstein.
Ils bossent depuis longtemps en delphi
( a l'époque c'était du de-carbon performance et c'est devenu delphi depuis le rachat il y a quelques années de cette marque (début 2000 il me semble)
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Manu&Chachou
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par Manu&Chachou » mer. 02 juin 2010, 22:47
bonsoir,
Je voudrais changer mes 4 amortisseurs, plus la rabaisser .
Les viarouge sont-ils bien ? Et où peut on les trouver et avec quel budget ?
Pour info j'habite en ardèche, c'est principalement des petites route pas très bonne .
C'est pour une conduite sport mais il faut pas trop raide
(a cause de ma petite puce, ma fille
) je voudrais pas la tasser 
saxo vts 16V noir Onyx
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tuc
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par tuc » jeu. 03 juin 2010, 00:15
Manu&Chachou a écrit :bonsoir,
Je voudrais changer mes 4 amortisseurs, plus la rabaisser .
Les viarouge sont-ils bien ? Et où peut on les trouver et avec quel budget ?
Pour info j'habite en ardèche, c'est principalement des petites route pas très bonne .
C'est pour une conduite sport mais il faut pas trop raide
(a cause de ma petite puce, ma fille
) je voudrais pas la tasser 
Si tu consultes un peu le topic, notamment le tableau en 1ere page tu auras une petite comparaison (perfo/confort/utilisation) entre les différents amortisseurs (très pratique au passage

).
Sinon beaucoup de personnes te conseilleront les Viarouges !!
Après je ne pourrai pas te renseigner sur le confort je ne les ai pas encore testé.
Une petite question, pour le montage de Viarouge sport vous conseillez le montage de coupelles renforcées ? Si oui de qu'elle marque ?
Beaucoup parle des coupelles SKF, mais sont elles vraiment renforcées par rapport a de l'origine ?
Merci d'avance

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saxo'stu
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par saxo'stu » jeu. 03 juin 2010, 10:47
Salut! Les Viarouge sport seront parfait pour tous les jours. Par contre il ne faut pas trop decranter derrière sinon ce sera tape cul

(au début j'avais decranter a environ -4 et je sentais tous les défauts de la route, je l'ai recranter en -3 et c'est beaucoup plus confortable depuis

)
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par gege77 » jeu. 03 juin 2010, 13:05
Mais bon ça reste quand même des amortisseurs sport ultra efficaces et je ne pense pas que ça soit le mieux pour transporter des ptits enfants à l'arrière.
Pour moi je trouve ça génial mais je dois dire que je suis pas très à l'aise quand je dois faire monter des gens qui n'en ont que faire des perf et qui comprennent pas vraiment pourquoi ce pot de yaourt est raide comme un bout de bois!
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saxo'stu
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par saxo'stu » jeu. 03 juin 2010, 20:36
J'avais pas fait gaffe que tu avais une petite fille...
Et du coup je ne pense pas avoir les mêmes notions de confort qu'un père de famille
Vaut mieux rester en origine alors

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par Manu&Chachou » sam. 05 juin 2010, 13:34
ok je suis père de famille mais j'ai aussi envie de me faire plaisir, et voir faire un peu de circuit, ma femme aussi .
Ce que je veus savoir c'est pas trop trop raide les viarouge sport pour rouler de temp en temp avec ma fille ( la sax est une voiture secondaire, est on la prend pas tout les jours) voila
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jia
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par jia » sam. 05 juin 2010, 13:47
et bien perso, dans ma config' (en -30) je ne trouve pas du tout que les viarouges sport ne soit trop raides, bien au contraire, sur une conduite "classique": je pense pas que tu vas prendre de gros appui ou rouler a toc de 3 (par exemple) avec ta fille dans l'auto
apres cela reste bien subjectif d'une personne a l'autre sur le ressenti des amortos a ce sujet ^^ le mieux etant de tirer une conclusion soi meme en les essayer
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par spin » sam. 05 juin 2010, 14:35
Les PTS sont assez confortables et ferme à souhait pour pouvoir s'amuser quand il le faut

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par tuc » sam. 05 juin 2010, 14:42
Une petite question, pour le montage de Viarouge sport vous conseillez le montage de coupelles renforcées ? Si oui de qu'elle marque ?
Beaucoup parle des coupelles SKF, mais sont elles vraiment renforcées par rapport a de l'origine ?
Petit up

pour les coupelles avec du Viarouge Sport.
Qu'en pensez vous ? Faut il les changer pour éviter tout problème ? Si oui par quoi ?
Merci d'avance
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par Momo » lun. 07 juin 2010, 14:12
spin a écrit :Les PTS sont assez confortables et ferme à souhait pour pouvoir s'amuser quand il le faut

C'est quand même très survireur... confortable mais sec et prends pas mal de roulis...
C'est dur de conseiller quelque chose à quelqu'un lorsqu'on a essayé mieux en fait...
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par -NoNo- » lun. 07 juin 2010, 14:17
tuc a écrit :Beaucoup parle des coupelles SKF, mais sont elles vraiment renforcées par rapport a de l'origine ?

SKF = origine = toute autre marque

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tuc
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par tuc » lun. 07 juin 2010, 19:15
-NoNo- a écrit :tuc a écrit :Beaucoup parle des coupelles SKF, mais sont elles vraiment renforcées par rapport a de l'origine ?

SKF = origine = toute autre marque

Ok merci Nono, donc quelles coupelles me conseillez vous pour du Viarouge sport ? Le passage à des coupelles renforcées est il nécessaire ou fortement conseillé ??
Merci d'avance

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par ice-ice » mar. 08 juin 2010, 22:01
Je rejoint l'avis de Spin, pour ton usage des PTS routiers seront pas mal je pense

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par Momo » mer. 09 juin 2010, 11:51
tuc a écrit :-NoNo- a écrit :tuc a écrit :Beaucoup parle des coupelles SKF, mais sont elles vraiment renforcées par rapport a de l'origine ?

SKF = origine = toute autre marque

Ok merci Nono, donc quelles coupelles me conseillez vous pour du Viarouge sport ? Le passage à des coupelles renforcées est il nécessaire ou fortement conseillé ??
Merci d'avance

Si tu trouve des coupelles renforcée comme tu dit tu me les montre ! j'ai jamais vu de coupelles renforcées sauf les rotulée pour combiné fileté.