bon petit resumé pour ma part
je me suis decidé vendredi suite a un desistement de projets du samedi, donc j'appelle la team RP pour savoir ou ils se sont donné RDV, hop on arrange ca, et donc samedi matin, on est sur al route

( a la bourre par contre legerement

) tampis, on roule tranquille quand meme !!!

(guilt etait tenu au news assez regulierement

)
arrivé a MD, bonjour etc, passages etc, discussions, et de nouvelles tetes

sympa !
pour ma part, j'etais venu a la base en spectateur, mais bon, aller, j'ai decidé de passer quand meme
donc pour ma part, sur els 2 passages, je fais la moyenne des 2 j'arrive a :
111.2ch
14.7Kg.m
donc un leger mieux en couple qu'avant, mais un petite perte de 1 a 2 ch par rapport a mon ancien passage ( je n'ai rien fait depuis a part l'entretien, et des accessoires qui ne changent rien a la puissance )
Donc malgres les commentaires de certains sur le banc, je vous ai dit, ce sont des chiffres, les derniers passages etaient au moi de novembre, et donc beaucoup plus frais car la il fesait bien chaud !
donc soit tout le monde a perdu, et moi j'aurai gagné alors ?:oops:
mais pour mon cas, j'ai une courbe bien propre, il me manque plus qu'on pont court et c'est bon
merci pour les commentaires sur le bruit de ma voiture
ensuite, apres tout ca, un petit passage pour le plaisir d'une saxo "rallye" presente sur place avec un embrayage mort, mais qui sort 160ch quand meme ^^
ensuite, direction photos, super sympa, il y a de bons coins pour faire des photos
et l'heure de repartir, passage acheter de l'eau pour la route, et hop, c'est deja fini
merci a guilt pour cette journée, super beau temps