Télécommande de la clé.

Tout pour l'optimisation de votre poste de pilotage.
Baquets, harnais, volant, accessoires...
Répondre
Kurios
Membre présenté
Voiture : Ex - Saxo 1.4 VTS

Re: Télécommande de la clé.

Message par Kurios » ven. 05 mars 2010, 18:23

A mon tour d avoir les boutons du plip HS !

J hesite entre ces 2 solutions pour y remedier :

http://cgi.ebay.fr/CITROEN-CLE-TELECOMM ... 3ca8f70ae4" onclick="window.open(this.href);return false;

http://cgi.ebay.fr/2-BOUTONS-MEMBRANE-D ... 1c108d8e36" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci d avance pour vos retour d experience (surtout concernant les 2 boutons).

Bat28
Membre présenté
Voiture : ForFour Brabus !

Message par Bat28 » dim. 07 mars 2010, 19:42

Je viens de commander ceux la en prévision des miens qui vont bientot casser ....

je posterais ici quand je les aurai recus

;)
Plus en saxo :cyp:
En Forfour Brabus maintenant !!! :sol:
Ma présentation

Kapik
NetClubber Officiel 2013-2014
Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR

Message par Kapik » dim. 14 mars 2010, 00:09

hello,

j'ai acheté le plip plastique (premier lien sur ebay), montage nickel.

c'est de la qualité et rapide... no soucis

Bat28
Membre présenté
Voiture : ForFour Brabus !

Message par Bat28 » dim. 14 mars 2010, 01:07

Moi j'ai reçu et monté les "boutons" sur ma télécommande sur laquelle ca se cassait ...

Ça fait pas trop mal, même si la teinte des boutons est pas tout a fait la même que le plastique d'origine .... :L
Le plastique du nouveau bouton est beaucoup plus mou que ceux des boutons d'origine, donc je doute que ca casse aussi vite que les origines :oui:

Cette solution est pas mal, mais si je devais recommencer je prendrais peut être plus un boitier comme leguigui l'a fait.

:jap:
Plus en saxo :cyp:
En Forfour Brabus maintenant !!! :sol:
Ma présentation

Kapik
NetClubber Officiel 2013-2014
Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR

Message par Kapik » dim. 14 mars 2010, 01:15

moi ça a laché en 2009, la caisse date de 1999... dans 10 ans je doute que je roulerais en sax et la qualité me parait meilleur également (plus souple)

Kurios
Membre présenté
Voiture : Ex - Saxo 1.4 VTS

Message par Kurios » ven. 19 mars 2010, 23:58

Merci pour vos retours, je vais opter pour la telecommande complete ;)

vicoldriver
Membre présenté
Voiture : saxo vts 1.4

télécommande et boitier recepteur

Message par vicoldriver » sam. 20 mars 2010, 16:09

bonjour a tous,
petit renseignement
j'ai récupéré un plip de saxo et le recepteur qui est sur le plafond (celui infrarouge donc un bouton) neuf pour 20€ (merciii citroen)!!mais sur la mienne (2001) c'est celui avec deux boutons,qui est malheureusement HS: le petit bouton s'est litéralement déchiré et décoler du circuit imprimé.
question:
quelqu'un sait'il ou se trouve le boitier recepteur ?? (pas celui du plafond, sa c'est les anciennes)
Est'il possible justement d'echanger ce boitier que je cherche avec celui que j'ai récupéré??

Si toutefois ce n'est pas possible je propose a quelqu'un qui pourrait me procurer un plip d'echanger avec celui que j'ai....

bonne route a tous....

Frà.V
Membre présenté
Voiture : Saxo 1.3 MR

Message par Frà.V » mer. 05 mai 2010, 19:15

J'ai parcouru le topic et une question me vient à l'esprit ai-je un IF ou un HF, je pense à un IF mais comment le savoir précisement ? la voiture est de 98 et elle dispose d'un gros rectangle sur le plafonnier.

Si cela est bien un IF est ce que sa portée est grande car j'ai également une 205 avec plip à IF et ça fonctionne à 0.5cm de la vitre donc si je commande une télécommande à un prix très attractif de 200€... pour l'utiliser à moins d'un cm de la vitre je ne vois pas l'intérêt.

est que l'IF de chez citron est plus puissant que le Lion ?

adibo
Membre présenté
Voiture : saxo vts 1.4l

Message par adibo » dim. 30 mai 2010, 21:18

Bonjour à tous,

ptit déterrage

Donc quand j'ai acheté ma saxo vts 1.4l la centralisation ne marchait que avec la clé, en démontant le boitier je me suis aperçu que les pattes de fixations de la pile étaient cassés j'ai donc changé de botier par un ebay similaire à l'originale (8€ fdp offert 2 jrs d'attentes :nickel) tout content j'installe le circuit imprimé, les pattes metalliques + et - la pile, je vais éssayer et ...rien du tout. Ce doit donc être le recepteur dans la voiture, mais est-ce que quelqu'un saurait me conseiller et me faire une photo de l'emplacement du boitier (je précise j'ai une HF 2 boutons, phase 2 de 2002). svp ! ^^

sauvageon93
NetClubber Officiel 2011-2012
Voiture : saxo vts 16V

Message par sauvageon93 » dim. 30 mai 2010, 21:44

J'ai un problème similaire mais la centralisation fonctionne ce sont les piles qui lache sous 1 à 2 semaines. J'ai acheté un autre boitier que je dois faire re programmer mais le prix me freine ...

Si quelqu'un a eu le souci je suis preneur
Présentation de ma sax"
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf

nono74
Membre présenté
Voiture : 206 Quiksilver

Message par nono74 » lun. 31 mai 2010, 09:46

Frà.V a écrit :J'ai parcouru le topic et une question me vient à l'esprit ai-je un IF ou un HF, je pense à un IF mais comment le savoir précisement ? la voiture est de 98 et elle dispose d'un gros rectangle sur le plafonnier.

Si cela est bien un IF est ce que sa portée est grande car j'ai également une 205 avec plip à IF et ça fonctionne à 0.5cm de la vitre donc si je commande une télécommande à un prix très attractif de 200€... pour l'utiliser à moins d'un cm de la vitre je ne vois pas l'intérêt.

est que l'IF de chez citron est plus puissant que le Lion ?
Si tu as le rectangle au plafond, c'est une InfraRouge. Donc portée maximum de 1m.
adibo a écrit :Bonjour à tous,

ptit déterrage

Donc quand j'ai acheté ma saxo vts 1.4l la centralisation ne marchait que avec la clé, en démontant le boitier je me suis aperçu que les pattes de fixations de la pile étaient cassés j'ai donc changé de botier par un ebay similaire à l'originale (8€ fdp offert 2 jrs d'attentes :nickel) tout content j'installe le circuit imprimé, les pattes metalliques + et - la pile, je vais éssayer et ...rien du tout. Ce doit donc être le recepteur dans la voiture, mais est-ce que quelqu'un saurait me conseiller et me faire une photo de l'emplacement du boitier (je précise j'ai une HF 2 boutons, phase 2 de 2002). svp ! ^^
Si la centralisation marche avec la clé, c'est que ton boitier récepteur n'est pas HS. Tu dois avoir un problème avec ton émetteur. Soit le circuit imprimé est HS (une soudure qui a sauté peut être :bah:) soit il y a un problème avec ta pile.
Sinon, le boitier récepteur se trouve derrière la platine porte fusible dans l'habitacle. Il y a une prise marron au bout.

:jap:
Mon Onyx

"I Rise, You Fall"

"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." - Irving Penn (1917-2009)

adibo
Membre présenté
Voiture : saxo vts 1.4l

Message par adibo » lun. 31 mai 2010, 23:00

Okay, parce que la pile est neuve, livrée avec le nouveau boitier. Donc ça viendrait de la télécommande ?! Okay, je vais inspecter le circuit ! Merci bien =)

thebob51
Membre présenté

Message par thebob51 » sam. 05 juin 2010, 12:26

Salut tous le monde.

Super! mon plip était HS comme vous sur ma 106 et je ne trouvais pas juste le boitier!
Chez peugeot j'en avais pour plus de 100€ :beuh:
Sur ebay j'avais rechercher mais il n'y à pas pour peugeot 106.
J'ai regardé et c'est la même clé sur 106 et saxo :)

Donc je l'ai comandé!

Par contre j'ai pris ici:

http://cgi.ebay.fr/CITROEN-CLE-TELECOMM ... 3cad1df90e

C'est le même vendeur et il est à 5.5€ au lieu de 7€ :sol:

thebob51
Membre présenté

Message par thebob51 » mer. 09 juin 2010, 13:06

bonjour. Voila j'ai bien eu mon nouveau plip mais je n'arrive pas à enlever la "clé" ( le truk en métal qui rentre dans le démarreur :hum: )
J'ai réussi a retirer le circruit imprimé ainsi que les connexion de la pile mais je n'arrive pas a enlevé la tige en métal :(

Comment faites vous?

Merci!

bouriquette
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 8v

Message par bouriquette » mer. 09 juin 2010, 22:05

Je savais pas qu'on pouvait y changer :voyons:

Sur la mienne les boutons commencent à se déchirer, c'est pas compliqué à changer? :voyons:

Répondre