
[Topic Officiel] Les saxistes motards
- Matthieu91
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 654
- Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 13:50
- Voiture : Saxo VTS 1.6 100ch
- Localisation : Thiais (94)
Re: Les saxistes motards
Tu zigzag 

- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: Les saxistes motards
Faut trouver des solutions Manu voyons !
Tu veux pas que je t'aide a pisser aussi

Tu veux pas que je t'aide a pisser aussi


Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7483
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: Les saxistes motards
Non ça ira mou, je voudrais pas choquer
Pour user les cotés je devrai aller plus vite mais c'est pas prévu
Donc je changerai de pneu tous les 4 000

Pour user les cotés je devrai aller plus vite mais c'est pas prévu

Donc je changerai de pneu tous les 4 000

Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: Les saxistes motards
non faut pas exagérer, j'ai des pilot road sur la mienne, c'est un peu dur et c'est pas extra mais par contre ca a l'avantage de durer longtemps, très longtemps... Je pense qu'un road 2 pour toi manu ca serait bien.
La ligne droite en moto, c'est comme en voiture ca me gave très vite, tu arrive quand même a prendre du plaisir ?
Une fois rodé, va faire des balades !!
La ligne droite en moto, c'est comme en voiture ca me gave très vite, tu arrive quand même a prendre du plaisir ?
Une fois rodé, va faire des balades !!
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: Les saxistes motards
il lui faut un bigomme...
Gomme dure sur la bande de roulement et tendre sur les cotés.
Le parfait compromis
Mais avant de le conseiller , on va lui laisser user celui la

Gomme dure sur la bande de roulement et tendre sur les cotés.
Le parfait compromis
Mais avant de le conseiller , on va lui laisser user celui la

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7483
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: Les saxistes motards
Ben t'inquiètes pas , je fais beaucoup de ligne droite car je vais tous les jours au boulot avec pour la roder.
Ensuite comme on l'a fait le we dernier on se prendra le temps de faire des balades sur la cote et dans la campagne bretonne.
Là ça tournera
Ensuite comme on l'a fait le we dernier on se prendra le temps de faire des balades sur la cote et dans la campagne bretonne.
Là ça tournera

Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: Les saxistes motards
jte fais confiance la dessus
Ou dans le nord pas de calais, passer voir les potes

Ou dans le nord pas de calais, passer voir les potes


Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7483
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: Les saxistes motards
OkCmoua a écrit :jte fais confiance la dessus
Ou dans le nord pas de calais, passer voir les potes
J'ai pas de potes là bas

Et puis c'est le Nord, fait trop froid, on comprend rien quand les gens ils parlent, toussa


Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- Houffe
- Membre présenté
- Messages : 400
- Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 20:00
- Voiture : Alfa Romeo GT / VTS 8s
- Localisation : Val d'Oise (95)
Re: Les saxistes motards
Tseuuuuh, j'ai le gommard arirère qui montre déjà des signes de fatigues... 3000km a peine avec...
Mon ancien arrière a fait 5000, et j'étais mal.
Quand je pense que mon père a fait 24 000km avec son train de pneu d'origine sur le bandit...
Ah pis sinon aujourd'hui.... J'ai monté des bracelets sur la moto
, pour éventuellement un passage en mode Café Racer ou grosse bêbette avec train avant de 600CBR
Pis sinon... commencé a ponçer les carénages de la brêle de piste
C'est pas gagné quand même

Mon ancien arrière a fait 5000, et j'étais mal.
Quand je pense que mon père a fait 24 000km avec son train de pneu d'origine sur le bandit...

Ah pis sinon aujourd'hui.... J'ai monté des bracelets sur la moto


Pis sinon... commencé a ponçer les carénages de la brêle de piste



~ La nouvelle est par ici => viewtopic
~ Saxo VTS 1.6 8s | Kit Admission & filtre Green Bi-Couche | Jantes Too Loose | Interieur cuir |
~ Saxo VTS 1.6 8s | Kit Admission & filtre Green Bi-Couche | Jantes Too Loose | Interieur cuir |
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: Les saxistes motards
Bah le bigomme je suis pas sur que ce soit conseillé car en fait, sur tout ce que j'ai pu en lire :OkCmoua a écrit :il lui faut un bigomme...
Gomme dure sur la bande de roulement et tendre sur les cotés.
Le parfait compromis
Mais avant de le conseiller , on va lui laisser user celui la
La gomme au centre est la gomme du monogomme, et sur les coté plus tendre que le monogomme, donc en fait elle est de la même dureté au milieu et plus tendre sur les cotés par rapport à un monogomme... donc au contraire si il couche pas trop, c'est payer cher pour rien... non ?
- vins75
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 2456
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
- Localisation : 41
Re: Les saxistes motards
Pour de la ligne droite clair, le bi gomme permet d'accrocher plus sur l'angle donc pas d'intérêt forcement de suite quand on vient d'avoir le permisBen@Killer a écrit :Bah le bigomme je suis pas sur que ce soit conseillé car en fait, sur tout ce que j'ai pu en lire :OkCmoua a écrit :il lui faut un bigomme...
Gomme dure sur la bande de roulement et tendre sur les cotés.
Le parfait compromis
Mais avant de le conseiller , on va lui laisser user celui la
La gomme au centre est la gomme du monogomme, et sur les coté plus tendre que le monogomme, donc en fait elle est de la même dureté au milieu et plus tendre sur les cotés par rapport à un monogomme... donc au contraire si il couche pas trop, c'est payer cher pour rien... non ?

Un bon pilot road et rouler jeunesse

- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: Les saxistes motards
voila c'est ce que j'ai
ca dure !! vu ce que je lui met il as pas bougé 


- Houffe
- Membre présenté
- Messages : 400
- Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 20:00
- Voiture : Alfa Romeo GT / VTS 8s
- Localisation : Val d'Oise (95)
Re: Les saxistes motards
Avant le petit lavage et avant le passage en bracelets...

Pis avec les bracelets



Pis avec les bracelets



~ La nouvelle est par ici => viewtopic
~ Saxo VTS 1.6 8s | Kit Admission & filtre Green Bi-Couche | Jantes Too Loose | Interieur cuir |
~ Saxo VTS 1.6 8s | Kit Admission & filtre Green Bi-Couche | Jantes Too Loose | Interieur cuir |
- bouriquette
- Membre présenté
- Messages : 1733
- Enregistré le : mar. 16 janv. 2007, 22:35
- Voiture : Saxo VTS 8v
- Localisation : Albertville (Savoie)
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7483
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: Les saxistes motards
ça change quoi les bracelets ? Il était pas bien le volant d'origine ? 
EDIT : t'a une 405 GR toi ?

EDIT : t'a une 405 GR toi ?

Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record