alexcode187 a écrit :Bonjour,
je vais probablement changer de téléphone, j'ai pas mal de point.
J'hésite entre le blackberry bold 9700 et le HTC desire, qu'est ce que vous prendriez et pourquoi.
Je sais qu'ils sont trés différents mais bon.
Moi j'ai le BlackBerry Bold 9700, vraiment pas déçu!
Pour les mail et message il est d'une rapidité vraiment sympa! Le push mail, une fois sa boite mail bien configuré, est vraiment top! Qualité du micro incomparable avec mon ancien samsung U600. Ici pas besoin de mettre le kit main libre pour passer un coup de fil dans la rue, même avec les bruits du traffic, on entend très bien! Quelques applications GPS, Facebook, traducteur, météo etc etc gratuite! Il existe une floppé d'appli payante aussi.
Et le clavier physique AZERTY c'est vraiment de la bombe! Photos 3.2 mégapixel avec flash et mise au point, c'est pas fabuleux en intérieur sombre, mais sinon ça se défend. En plus je l'ai pris sur le site bouygues, j'ai réussi à cumuler 3 mois (offre internet, parrainage, migration) gratuit et j'ai trouvé un code de réduction sur le net, le téléphone m'est revenu à 25€

.
Je voulais pas de Iphone car trop fashion, je voulais un clavier complet donc j'hésitais entre le Nokia E71, le Nokia E72, et le Bold.