Je viens d'acquérir une saxo VTS 1l6 16s.
Elle est actuellement en préparation pour le fol'car c'est pour cela que je me suis inscrit pour connaitre tout les secrets de la Saxo.
J'en profite au passage pour vous informer que je met en vente l'intérieur de ma Saxo qui est en bon état (sièges, banquette arrière, les vitres, les phares, les plastiques intérieur).
N'ésitez pas a me demander si vous avez besoin d'une pièce je l'ai peu être en vente.
Bonne route a tous.
bonsoir a tous
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1l6 16s
- nono74
- Membre présenté
- Voiture : 206 Quiksilver
Re: bonsoir a tous
Bienvenue à toi !
Profites bien de ta sax' et présentes la nous dans la section "vos autos". On est plusieurs à apprécier le montage d'une saxo de l'origine au modèle "course". Ca permet de récupérer des idées de montage quelques fois et d'avoir un historique.
Bonne route !

Profites bien de ta sax' et présentes la nous dans la section "vos autos". On est plusieurs à apprécier le montage d'une saxo de l'origine au modèle "course". Ca permet de récupérer des idées de montage quelques fois et d'avoir un historique.

Bonne route !

Mon Onyx
"I Rise, You Fall"
"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." - Irving Penn (1917-2009)
"I Rise, You Fall"
"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." - Irving Penn (1917-2009)
- bouriquette
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 8v
Pas mon truc le fol'car 
Mais si c'est bien fait ca peut etre joli
Bienvenue

Mais si c'est bien fait ca peut etre joli

Bienvenue

Bonjour,
bienvenue a toi.
Question c est quoi le fol'car ?
bienvenue a toi.
Question c est quoi le fol'car ?
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1l6 16s
Slt,
Le fol'car est une course sur circuit fermé mi-terre mi-asphalte avec 15 voiture sur la ligne de départ... A ne pas confondre avec le stockcar...C'est pour cela que je vends quelques piéces n'ésitez pas a me demander hier par exemple j'ai retiré les vitres le moteur d'essuis glace bientot la ligne d'echappement cata...Il y a peu de temps j'ai enlevé le faisceau habitacle et malheureusement j'ai coupé l'excitation de l'alternateur donc je préviens attention avant de coupé!!!!
Sur ce bon dimanche a tous et bonne route.
Le fol'car est une course sur circuit fermé mi-terre mi-asphalte avec 15 voiture sur la ligne de départ... A ne pas confondre avec le stockcar...C'est pour cela que je vends quelques piéces n'ésitez pas a me demander hier par exemple j'ai retiré les vitres le moteur d'essuis glace bientot la ligne d'echappement cata...Il y a peu de temps j'ai enlevé le faisceau habitacle et malheureusement j'ai coupé l'excitation de l'alternateur donc je préviens attention avant de coupé!!!!
Sur ce bon dimanche a tous et bonne route.