Bonjour a tous!!
Je voudrai avoir votre avis sur se qu'il faut comme pièce, et ou les trouver a un bon prix, pour refaire ma boite de vitesse (16s de 2001 boite d'origine)?
Ma boite a quelque signe de fatigue, je pence aux synchro, mais rien de méchant. Je voudrai la renforcer et y mettre un couple cour, soit 14/60 ou 13/59, mais en conservant ma 5 d'origine ( pour pouvoir m'en servir tout les jours).
Voili merci d'avance.
conseil pour refaire une boite
- Guilt
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : saxo 16v, bmw 730d
Re: conseil pour refaire une boite
le changement de ton couple par un plus court modifira tout tes rapports de boite y compris la 5 !!!
utilise la fonction recherche du forum , il y as quelques topics qui parle de cela , tu trouvera certainement ton bonheur

utilise la fonction recherche du forum , il y as quelques topics qui parle de cela , tu trouvera certainement ton bonheur

Sans Puissance la maîtrise n'est rien !
- gus.bounty
- Membre présenté
- Voiture : SO6 S16
Re: conseil pour refaire une boite
en fait il te faut un kit de réfection MA pour ça tu peux voir avec Julien86 il a des bon tarifs la dessus
sinon pour le montage je connais une personne très compétente c'est d'ailleurs lui qui vas faire ma boite donc si tu as besoin n'hésite pas
sinon pour le montage je connais une personne très compétente c'est d'ailleurs lui qui vas faire ma boite donc si tu as besoin n'hésite pas
le petit gout du paradis