Alors voilà, entrons dans le vif du sujet, j'ai trouvé ceci pas trop loin de chez moi:

Voici ce que me dis le vendeur:
"bonjour,
les amortisseurs avants ont environ 30 000 kms, utilisation route.
les arrieres PTS environ 1000 kms, utilisation route egalement, pas de rallye.
je vends le tout pour 150 euros
cordialement "
Question: est-ce que sa description paraît cohérente, niveau kilométrage entre autres, avec les photos du matos en question? De plus selon lui les cartouches avant sont des origines (il me semble qu'elles sont noires les origines et que celles ci correspondent plus à du PTS)

J'aimerais vos avis sur l'ensemble du matériel vendu, si ça colle avec l'annonce, ce qui est foutu ou pas, et si la rouille sur les cartouches et les ressorts est normale. Tout ça d'après les photos... Pas l'idéal je sais

Petite question subsidiaire: est-ce possible (visuellement tout du moins) de différencier des PTS Perfo des PTS "routiers"? Et quelles différences notables entre les deux? Si jamais vous avez une idée d'équivalence avec le matériel souvent cité par ici (B6 TN&TF, Koni Sport, Viarouge...)
Je précise que ce serais pour un montage "intérimaire" étant donné l'état déplorable de mon train avant (et de mes finances au passage) et l'urgence du travail à effectué sur celui-ci (direction, suspension...). Quand j'aurais un peu plus de crédits dispo ce sera bien entendu du Viarouge

Merci d'avance