Cool ça !grgl13 a écrit :Dans un premier temp ce sera pour faire de la piste.
Ensuite si le budget le veut bien rallye.
Tu compte tourner où ?
Cool ça !grgl13 a écrit :Dans un premier temp ce sera pour faire de la piste.
ice-ice a écrit :Cool ça !grgl13 a écrit :Dans un premier temp ce sera pour faire de la piste.
Tu compte tourner où ?
Par exempleludo77193 a écrit :Le 14 et 15 Aout par exemple à Lurcy
je ne peut pas a cette date j'y est penséludo77193 a écrit :Le 14 et 15 Aout par exemple à Lurcy
Avec l'Inoxcar avec pare flamme, je roule bien au Laquais et je suis juste au dessus de la norme de bruitgrgl13 a écrit :ice-ice a écrit :Cool ça !grgl13 a écrit :Dans un premier temp ce sera pour faire de la piste.
Tu compte tourner où ?
pour le moment je ne me suis pas pencher sur le sujet, je souhaite la finir![]()
j'ai vue qu'il y avait champier mais a ce que j'ai entendue on ne peut pas avoir de silencieux il fait être full stock, niveau échappement, aprés il y en a dautre a voir ???
Laisse tomber champier mon Greggrgl13 a écrit :j'ai vue qu'il y avait champier mais a ce que j'ai entendue on ne peut pas avoir de silencieux il fait être full stock, niveau échappement, aprés il y en a dautre a voir ???
Ah bon ?smartizzzzVTS a écrit :Laisse tomber champier mon Greg
Le tracé est pas mal, mais si faut y aller full stock!!!!! c'est daubé![]()
Je ne suis pas d'accord làsmartizzzzVTS a écrit :Laisse tomber champier mon Greggrgl13 a écrit :j'ai vue qu'il y avait champier mais a ce que j'ai entendue on ne peut pas avoir de silencieux il fait être full stock, niveau échappement, aprés il y en a dautre a voir ???
Le tracé est pas mal, mais si faut y aller full stock!!!!! c'est daubé![]()
Et meme pas il nous appel le steph...kenshiro a écrit :Je reviens de la session 18H/19H30 a Bresse et nickel
Meme en full OMP grN inox aucun souci meme en mode sauce ^^