Mais il y va avec sa femme, et vu dans quel état elle lui a mis la Saxo avec la Mi16 la dernière fois...

Manu.

je ne pense pas que sur nos saxo le pare brise sois vraiment en contrainte pour rigidifier la caisse , c'est vrai sur les vehicules recent avec une grande surface vitréGTRoms a écrit :Tu comptes vraiment coller le pare brise au Sika?
T'es tout simplement fou.
On dirait pas comme ça, mais le pare brise rigidifie la caisse. Si ton pare brise se barre lors d'un accident (ce qui se passera si tu le colles pas comme il le faut et avec les bons produits), d'une tes airbags te serviront à rien, car ils s'appuient sur le pare brise, et de deux, ton toit s'affaissera plus et si tu fais des tonneaux tu peux y rester (c'est déjà arriver).
T'inquiètes je sais bien que ce n'est pas aussi simple qu'une vidange.GTRoms a écrit :Oui j'avais compris
Il ne faut surtout pas oublier d'appliquer le primaire d'adhérence sur le pare brise et la baie, car si tu mets pas ça ta colle servira à rien.
On dirait pas comme ça mais c'est compliqué de changer et installer un pare brise dans les règles de l'art
http://www.dow.com/PublishedLiterature/ ... age=GetDoc" onclick="window.open(this.href);return false;