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gimmick49172
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par gimmick49172 » lun. 21 juin 2010, 20:11
madri1z a écrit :Apparemment ça arrive beaucoup aux gens des régions neigeuses, j'entends les Alpes, les Vosges...

Avec un entretien et lavage très très régulier, ça ne rouille pas. Ma 90cv a initialement appartenu à un savoyard pendant 2 ans, puis elle roule maintenant tout le temps dans les Alpes du sud. Elle a 12 ans (la voiture date de Février 1998), et je n'ai pas un point de rouille sous la voiture.
Mais il ne faut pas avoir peur de se mettre tous les 2 jours par terre, à 4 pattes à la station de lavage en hiver pour bien passer le jet d'eau sous la caisse et dans le moteur...
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WiL
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par WiL » lun. 21 juin 2010, 20:47
Nous aussi, lavage tous les 2 jours

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par benji16v » jeu. 24 juin 2010, 14:11
Le fait de vivre dans des régions enneigées, est vraiment défavorable, le sel est très corrosif. Nettoyer régulièrement son auto permet de limiter le phénomène de rouille du aux dépôts corrosif. Il est cependant très difficile de nettoyer les ressorts, surtout dans leur partie supérieure. A cela il faut rajouter la gaine plastique qui va stocker les dépôts et qui sera impossible a nettoyer.
Avec le ressort à cassé j'ai bien du rouler plusieurs mois avant de m'en rendre compte. J'entendais le problème en virage, le ressort bougeait.
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par daweed » jeu. 24 juin 2010, 22:06
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par ludo77193 » lun. 28 juin 2010, 12:11
Très courant les ressorts qui cassent, mercedes, opel, peugeot, citroen, mais la palme d'or pour renault.

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