Je suis bien content de te rappeler des bons souvenirsWiL a écrit :Manu_VTS a écrit :D'un coté il a pas le choix vu qu'il a tout mal remonté
fanchj'ai pas entendu ce diminutif de "François" depuis que j'ai quitté Nantes

Je suis bien content de te rappeler des bons souvenirsWiL a écrit :Manu_VTS a écrit :D'un coté il a pas le choix vu qu'il a tout mal remonté
fanchj'ai pas entendu ce diminutif de "François" depuis que j'ai quitté Nantes

C'est même sûr-NoNo- a écrit :il a séché à force d'avoir le moteur stocké sans tourner

Joint spi origine PSAd045860 a écrit :Tu as montés quoi comme joint, spi ou ptfe?

, je viens d'aller voir j'avais pas rebranché la sonde de température d'air
 , je viens d'aller voir j'avais pas rebranché la sonde de température d'air  

, et par la même occasion j'ai testé les DS3000, saleté de renard
, et par la même occasion j'ai testé les DS3000, saleté de renard   .
 .Et j'ai aussi une touche pour faire faire des baptêmes au circuit de bresse, je roule gratos et même l'essence est payéeludo77193 a écrit :Salut, je viens d'aller faire un petit tour et là horreur ça broute à mort, je viens d'aller voir j'avais pas rebranché la sonde de température d'air

Re, de retour avec la sonde d'air branchée ça marche beaucoup mieux, et par la même occasion j'ai testé les DS3000, saleté de renard
.

Quand ?ludo77193 a écrit :Et j'ai aussi une touche pour faire faire des baptêmes au circuit de bresse, je roule gratos et même l'essence est payéeludo77193 a écrit :Salut, je viens d'aller faire un petit tour et là horreur ça broute à mort, je viens d'aller voir j'avais pas rebranché la sonde de température d'air

Re, de retour avec la sonde d'air branchée ça marche beaucoup mieux, et par la même occasion j'ai testé les DS3000, saleté de renard
.