Je suis bien content de te rappeler des bons souvenirsWiL a écrit :Manu_VTS a écrit :D'un coté il a pas le choix vu qu'il a tout mal remonté
fanchj'ai pas entendu ce diminutif de "François" depuis que j'ai quitté Nantes

Je suis bien content de te rappeler des bons souvenirsWiL a écrit :Manu_VTS a écrit :D'un coté il a pas le choix vu qu'il a tout mal remonté
fanchj'ai pas entendu ce diminutif de "François" depuis que j'ai quitté Nantes
C'est même sûr-NoNo- a écrit :il a séché à force d'avoir le moteur stocké sans tourner![]()
Joint spi origine PSAd045860 a écrit :Tu as montés quoi comme joint, spi ou ptfe?
Et j'ai aussi une touche pour faire faire des baptêmes au circuit de bresse, je roule gratos et même l'essence est payéeludo77193 a écrit :Salut, je viens d'aller faire un petit tour et là horreur ça broute à mort, je viens d'aller voir j'avais pas rebranché la sonde de température d'air
![]()
Re, de retour avec la sonde d'air branchée ça marche beaucoup mieux, et par la même occasion j'ai testé les DS3000, saleté de renard
.
Quand ?ludo77193 a écrit :Et j'ai aussi une touche pour faire faire des baptêmes au circuit de bresse, je roule gratos et même l'essence est payéeludo77193 a écrit :Salut, je viens d'aller faire un petit tour et là horreur ça broute à mort, je viens d'aller voir j'avais pas rebranché la sonde de température d'air
![]()
Re, de retour avec la sonde d'air branchée ça marche beaucoup mieux, et par la même occasion j'ai testé les DS3000, saleté de renard
.
![]()