Des news de ma sax'
Le KAD Simota est enfin installé

, je tiens à remercier Bruno, Aurélien et tout les autres lors de ma première sortie avec vous pour vos conseils.
Comme il s' agissait d' un kad pour 16s, nous avons du faire un peu de bricolage, on a récupéré un manchon droit de la boite à air d' origine pour le mettre en sortie d' écope et un "tuyau accordéon" toujours de la boite à air d' origine en sortie de boitier.
Pour maintenir l' écope, mon père a simplement vissé 2 vis de chaque cotés de l' écope depuis la traverse.
2 photos des achats effectués sur le net pour Lurcy-Lévis et autres sorties sur circuits à venir
Camera GoPro Motorsport Hero Wide ( Lentille de 170°, vidéo en 512x384 à 30 images par secondes, poids : 200g, 2h de vidéos pour une carte SD de 2Go )
Casque Jet OMP et gants Rush Kart sur GT2i que zany52 m' a conseillé
Voila pour les news et au plaisir de vous voir à Lurcy dans 11 jours
EDIT : pour ce qui est du kad, ça fait un joli bruit à partir de 3000trs et j' ai ressenti un léger plus au niveau du couple en bas régime
Prochaines modifs :
* Stickers du forum
* un silencieux ( j' en cherche un qui fasse un joli bruit, pas + de 95 db mais comme j' ai une ligne d' origine je sais pas si ça fera quelque chose au niveau sonorité ) si on pouvait me conseiller, je vous en remercie