[Topic Récapitulatif] Les Baquets
- saxotix
- NetClubber Officiel 2010-2011
Re: [Topic Récapitulatif] Les Baquets
le rev se fixe que en lateral 

- alexcode187
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : Saxo VTS 16v
Une petite question, est ce que les fixations de types sparco (vendu sur oreca) de 306 vont sur saxo?
Merci
Merci
Saxo VTS 16V
69400km
Projet prépa piste
=D
69400km
Projet prépa piste
=D
- romain63
- Membre présenté
salut a tous!
je viens vous demander votre aide car je compte mettre 2 baquets dans ma saucisse!
je sais pas trop quel modèle prendre, j'hésite entre le sparco corsa, le REv plus et le pro 2000 fibre !
pour info je fais 1m67 pour 62kg
merci a ceux qui pourront m'aider
ce sera pour une usage quotidien ! merci
je viens vous demander votre aide car je compte mettre 2 baquets dans ma saucisse!
je sais pas trop quel modèle prendre, j'hésite entre le sparco corsa, le REv plus et le pro 2000 fibre !
pour info je fais 1m67 pour 62kg
merci a ceux qui pourront m'aider
ce sera pour une usage quotidien ! merci
- stan
- Membre présenté
- Voiture : RS3 182 chassis sport
Bonjour quelle vis et quel diametre utilisez vous pour fixer le baquet sur les consoles et equerres laterales svp
Merci
Merci
2009-2010-2011 saxo vts pistarde
2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch
2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch
- stan
- Membre présenté
- Voiture : RS3 182 chassis sport
Bon bin j'ai trouvé tt seul merci
2009-2010-2011 saxo vts pistarde
2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch
2011-2012 bmw 328i E36
2012- Clio rs CS 182ch
- mic555
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16V
Salut tout le monde,
En ce moment il y a la promo suivante chez Nortoto : http://www.norauto.fr/Acheter-1-2-Siege ... ixe/336463(NorautoSI" onclick="window.open(this.href);return false;).html
99.00 € pour 2 sièges et les glissières cela semble fort alléchant !
Quelqu'un a t'il déjà pu voir au essayer ces sièges ? Pour le prix je pense qu'il n'y a pas trop de risque de le regretter car vu l'excellent maintient des sièges d'origine ça ne peut être que mieux...
J'essayerai de passer faire un tour dans le week end mais bon je n'ai pas des masses de recul dans ce domaine
En ce moment il y a la promo suivante chez Nortoto : http://www.norauto.fr/Acheter-1-2-Siege ... ixe/336463(NorautoSI" onclick="window.open(this.href);return false;).html
99.00 € pour 2 sièges et les glissières cela semble fort alléchant !
Quelqu'un a t'il déjà pu voir au essayer ces sièges ? Pour le prix je pense qu'il n'y a pas trop de risque de le regretter car vu l'excellent maintient des sièges d'origine ça ne peut être que mieux...
J'essayerai de passer faire un tour dans le week end mais bon je n'ai pas des masses de recul dans ce domaine

- Eole
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v, 205 GTI, Saxo f2013
Manu_VTS en a acheté je crois bien
Et pour répondre à Romain63, je mesure 1.80 pour 62 kilos et j'ai un Sparco Corsa en conducteur; c'est parfait, le maintien est impeccable et la position de conduite est vraiment parfaite. Par contre, pour tous les jours c'est un peu galère car le siège est assez profond, mais je pense que ce problème est récurent à tous les baquets.
Le Rev Plus il me semble qu'il est plus large que le Rev, donc oublie, c'est pas assez étroit pour toi.
Et le Pro2000, mon frère en a, je trouve ça pas mal niveau confort mais là aussi c'est trop large!
Et pour répondre à Romain63, je mesure 1.80 pour 62 kilos et j'ai un Sparco Corsa en conducteur; c'est parfait, le maintien est impeccable et la position de conduite est vraiment parfaite. Par contre, pour tous les jours c'est un peu galère car le siège est assez profond, mais je pense que ce problème est récurent à tous les baquets.
Le Rev Plus il me semble qu'il est plus large que le Rev, donc oublie, c'est pas assez étroit pour toi.
Et le Pro2000, mon frère en a, je trouve ça pas mal niveau confort mais là aussi c'est trop large!
-
- Membre présenté
- Voiture : Suzuki Jimny, Clio 2 et Suzuki 600 GSR
Salut, j'ai envie de monter 2 baquets dans la saxo mais une question me taraude.
Est ce que quelqu'un a deja monter une console basculante histoire de pouvoir faire monter quelqu'un à l'arrière? Parce que j'ai peur que la siège ne bascule pas beaucoup en venant toucher le pavillon...
Merci d'avance.
Est ce que quelqu'un a deja monter une console basculante histoire de pouvoir faire monter quelqu'un à l'arrière? Parce que j'ai peur que la siège ne bascule pas beaucoup en venant toucher le pavillon...
Merci d'avance.
- B.Khénaton
- Membre présenté
salut les gars,
J'aurais besoin de votre aide.
J'ai un baquet OMP, une console OMP tout sa quoi
Mais je n'ai pas de visserie...
Donc la question est quel visserie utiliser pour tout assembler?
Pour fixer la console OMP à la caisse, je reprend les vis de fixation de la console d'origine à la caisse OK?
Pour fixer le baquet OMP à la console OMP, je dois utiliser quoi? (pas de vis, longueur, type ... )?
Le baquet est un OMP eco avec les fixation par le dessous
Sa serait sympa si vous pouviez me renseigner
J'aurais besoin de votre aide.
J'ai un baquet OMP, une console OMP tout sa quoi

Mais je n'ai pas de visserie...
Donc la question est quel visserie utiliser pour tout assembler?
Pour fixer la console OMP à la caisse, je reprend les vis de fixation de la console d'origine à la caisse OK?
Pour fixer le baquet OMP à la console OMP, je dois utiliser quoi? (pas de vis, longueur, type ... )?
Le baquet est un OMP eco avec les fixation par le dessous

Sa serait sympa si vous pouviez me renseigner

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
- ice-ice
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
Pour la visserie, prends M8, norme 8.8 minimum
Pour la longueur, je me rappelle plus, mais regarde par toi meme ce qui irait bien

Pour la longueur, je me rappelle plus, mais regarde par toi meme ce qui irait bien

- Romain33
- Administrateur Global
- Voiture : Clio Williams F2000
- -NoNo-
- Président La Sax'
celui en photo c'est un Evo 

- Romain33
- Administrateur Global
Ah une personne qui peut m'aider alors-NoNo- a écrit :celui en photo c'est un Evo

Depuis hier la sorti à Montlhéry, j'ai envie de mettre 2 baquets dans l'auto, mais étant donné que je suis amené à faire pas mal de route je ne sais pas ce qui sera le plus confortable...
J'ai lu sur le forum que les RRS sont inconfortable, et que les Sparco étaient pas mal pour faire de la route.
Mais après il y en a tellement de Sparco que je ne sais pas lequel serait le mieux.
Merci

- -NoNo-
- Président La Sax'
tout dépend de ton gabarit en fait 
Pour les RRS oui les premiers n'étaient pas bien épais, à voir pour les "nouveaux" si c'est toujours pareil, car je n'en ai encore jamais vu sur le forum...

Pour les RRS oui les premiers n'étaient pas bien épais, à voir pour les "nouveaux" si c'est toujours pareil, car je n'en ai encore jamais vu sur le forum...
- Romain33
- Administrateur Global

Non plus sérieusement j'fais 1m88 donc plutôt grand pour 78kg donc pas trop gros non plus !
Mais on va dire que je n'ai pas un petit gabarit

Y'a des baquets qui sont fait suivant certains gabarits ?