[Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v

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houplineur
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Re: Récapitulatif lignes pour 16v

Message par houplineur » lun. 05 juil. 2010, 14:11

gabvts a écrit :
gabvts a écrit :Je trouve que chez aluform les prix ne corresponde pas du tous au tableau ou alors il on bien augmenter les enfoiré !!!!

Ya t'il un autre revendeur moins chère ?!!!!!!
Personne pour me répondre ?!!!!
Je te réponds en disant que j'ai créé ce tableau il y a 4 ans...
Néanmoins, Aluform reste les plus compétitif pour de l'inox.

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madri1z
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Re: Récapitulatif lignes pour 16v

Message par madri1z » lun. 05 juil. 2010, 21:59

OZsuperleggera a écrit :
madri1z a écrit :Si je dis de la merde qu'on me corrige mais il me semble que cette question à déjà été posée quelque part...le "pare-flamme" c'est ni plus ni moins qu'un silencieux en rab et à moins que ta Sax soit montée dragster, je vois mal une flamme sortir et re-rentrer pour allez brûler le moteur (le pauvre, vite la biafine :ptdr: ) qui fonctionne lui à des températures déjà élevées.

Donc non point de flammes ni de danger :bien:
j'ai posé la question car j'entendais par ci-par la que ca pouvait endommager le moteur et du coup j'hésitais, je suis tenté par un inter sans pf de chez inoxcar, j'ai sur ma sax actuellement, collecteur,decata inter origine et silencieux inoxcar (d'origine en ce moment) une idée du son que ca va donner??

Ça fera un peu plus de bruit et tu aura une ligne complète en inox, ce qui me parait bien plus "performant", fiable et costaud qu'une ligne mélangée origine/inox ;)
Donc si tel est ton objectif fonce! Après si tu veux avoir tout ça sans le surplus de bruit prend avec PF. Moi je suis décata, inter d'origine 100ch avec pf donc, collecteur d'origine et Prowler 76 HO, ça fait déjà un bordel d'enfer :fier:
Burning tyres..my only desire!

In love with my S16 :rs:

OZsuperleggera
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Re: Récapitulatif lignes pour 16v

Message par OZsuperleggera » ven. 09 juil. 2010, 18:10

ok merci :bien: , je pense faire ca au moi d'aout, je refléchi encore au "avec ou sans pf" lol!
BMW 330D E46 bilstein B6 enfin montés!!
En mode grosse déprime due a l'excès de mazout..... rendez moi mon 16v!!!!

Bientôt les amis, bientôt...... see you soon!!!

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Re: Récapitulatif lignes pour 16v

Message par dst » sam. 10 juil. 2010, 20:22

J'ai commandé un 4/2/1 raceland, et j'ai actuellement une ligne iresa ss PF avec un ET40 iresa :eek: Ca chante déja trés fort.
j'imagine qu'avec le collecteur, ca va etre nimporte quoi au niveau bruit ...

Je voulais savoir ce que je pourrai mettre en échange de mon iresa Grn ?
Je pensais à un silencieux HO mais est ce que ca va chanter quand meme ?

Quelqu'un connait une config avec collecteur qui fait pas un bruit démentiel ?

Quel est le silencieux le plus silencieux qui existe mais qui ne bride pas les perfs et pas trop lourd ( pas celui d'origine quoi :nanana: )

Merci pour vos réponses ?

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nico_vts
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Re: Récapitulatif lignes pour 16v

Message par nico_vts » sam. 10 juil. 2010, 22:25

Si tu veux réduire le bruit le mieux est de changer ton inter et d'en remettre un avec un pare flamme ;)

yosh
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Re: Récapitulatif lignes pour 16v

Message par yosh » mer. 14 juil. 2010, 12:28

bonjour tout le monde :danseuse:

je voulais savoir sur la ligne Oreca Gr.N inox s'il y a un emplacement pour la deuxième sonde?

sinon, faut-il créer un emplacement sur la ligne ou alors caler la sonde sous la voiture?

merci

yosh
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Re: Récapitulatif lignes pour 16v

Message par yosh » mer. 04 août 2010, 12:20

yosh a écrit :bonjour tout le monde :danseuse:

faut-il créer un emplacement sur la ligne ou alors caler la sonde sous la voiture?

merci
:up: :L

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Re: Récapitulatif lignes pour 16v

Message par -NoNo- » mer. 04 août 2010, 12:25

si t'as pas le trou, le plus simple c'est de la débrancher et de la virer ;)

yosh
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Re: Récapitulatif lignes pour 16v

Message par yosh » ven. 20 août 2010, 23:00

merci pour ta réponse NoNo mais du coup j'ai fait modifié le décata :)

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Re: Récapitulatif lignes pour 16v

Message par -NoNo- » mar. 07 sept. 2010, 18:32

pourquoi prendre les pièces chez CS ?

à part l'admission il ne reste presque plus rien pour Saxo :p la ligne tu peux déjà oublier :D

pour les amortisseurs il n'a jamais rien existé en montage "type origine" chez CS. Il n'y a que le "kit" PTS asphalte qui se monte sans soucis (kit routier ou alors le kit mini grA), mais pars plutôt sur du Viarouge ;)

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Re: Récapitulatif lignes pour 16v

Message par frozen » jeu. 21 oct. 2010, 02:00

VTS.777 a écrit : Pour la ligne....???????????????

-je partirais bien sur du MADAC car j'ai vu qu'ils faisaient un catalyseur sport avec lequel le voyant pollution ne s'allume pas ( sur nos L4 ) et apparement ça passe à la polution ( limite ! ) tout en libérant..!?

-avec inter inox avec pare-flemme

-et sortie (silencieu) inox 90 mm

ça devrait pas trop faire de bruit apparement, un bruit sourd bien agréable il paraît !


donc voilà, si quelqu'un connait MADAC et son catalyseur sport.... je suis preneur car je ne connais pas du tout

MERCI MERCI
+1 je suis prenneur aussi pour le MADAC sur phase 3 car je souhaiterais decataliser mais le fais de voir le voyant moteur allumé en permanence ça va vite me stresser ...!!! Le catasport peut être une
alternative ...mais le prix reste élevé ....

Pour info : http://www.madac-sas.fr/catalogue/index ... homol=TOUT" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Récapitulatif lignes pour 16v

Message par Azarus » jeu. 21 oct. 2010, 11:50

dite je voulais vous demander quelle est la différence entre les ligne grA et grN mise a part le diamètre du tube ?

est-ce que sa peut donner en différance de puissance l'une est l'autre aprés je pense que les marques sont sensiblement pareil niveaux perf

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Re: Récapitulatif lignes pour 16v

Message par kusting » jeu. 21 oct. 2010, 14:24

Y a moins cher que le cata sport. Un bon detrompeur de sonde et plus de voyant tout en étant decata

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frozen
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Re: Récapitulatif lignes pour 16v

Message par frozen » jeu. 21 oct. 2010, 15:00

kusting a écrit :Y a moins cher que le cata sport. Un bon detrompeur de sonde et plus de voyant tout en étant decata
un detrompeur de sonde c'est quoi le principe de fonctionnement ? Car c un decata mais comment arrivent on a tromper la deuxième sonde ? Après une fois la sonde vissé au detrompeur on peut utiliser n'importe quel tube Afrique ou il faut un spécifique ???

A tout hasard aurais tu ce montage sur ta voiture ??
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Re: Récapitulatif lignes pour 16v

Message par kusting » jeu. 21 oct. 2010, 16:16

Detrompeur en gros c est une vis que tu visses LOL sur le decata Ensuite tu visses ta sonde dessus. Le privipe c est que dans le detrompeur tu as plus ou moins un grillage qui laisse peu passe les gaz dc ta sonde croit que tu es tjrs cata. Je sais pas si je suis clair. Ça de monte sur n importe quel tube Afrique. Rien n est spécifique et comme ça pas de voyant allume. Teste et approuve

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