Ca y est après 4 ans et 120.000kms de fidèles galères et autres pannes, j'ai décidé de changer de Sax'......
Ce soir je récupère celle de Bat28 qui quitte notre sol français pour aller conduire à gauche de l'autre coté de la manche

Donc j'ai une présentation à refaire, histoire de vous re-présenter cette splendide NewMorning

Concertant ma petite Mauritius, pour l'instant son sort n'est pas défini..........Casse?...Vente?...Restauration?...Préparation?
Il est vrai que j'aimerais bien y coller un arceau et aller faire du slalom un peu plus officiellement mais le budget me fait peur et comme me le fais remarquer Canou, il y a une belle bavaroise au capot pointu qui attends que j'passe dessous

La cause: J'ai arrêté de m'en servir car j'ai l'impression (encore!!) d'avoir un chalutier et j'ai perdu beaucoup de puissance......on pense à une fuite du JdC entre 2 cylindres....
A part ca j'ai toujours un "flou" dans la direction, un TAR à restaurer, de la rouille à éliminer et des modifs non terminées!
Donc pas mal de boulot........le TAR j'en ai un tout neuf dans le salon, avec le Kit de bagues en Téflon de Julien86, et une crémaillère toute neuve aussi à monter.
Alors ca me ferait ch***ier de me débarrasser de l'auto alors que j'ai quasiment tout pour la remettre sur ses 4 pattes!
J'avais comme objectif de faire seul son entretien sur cette auto, sans passer au garage à la moindre anomalie; mais pour me satisfaire du travail accompli, ca serait mieux qu'elle soit en état de marche.
A moins qu'elle ne digère pas ses nouvelles plaques............mais là elle va devoir s'y faire!!

Voilà, ce n'est pas la fin d'une aventure, mais juste une pause (comme entre Ross et Rachelle

J'ai vraiment hâte de changer, de pouvoir retourner vivre chez moi (un cousin m'héberge gentiment car il habite beaucoup plus près de mon travail) et d'avoir une auto en qui je peux placer ma confiance et pouvoir partir en vacances au mois d'Août.
Voilà pour aujourd'hui........
........Que les amoureux de la Sax' se rassurent, j'ai vraiment envie de réanimer la p'tite, ca me peine de voir les autos finir à la casse, snif!