MaNoLiTo | Saxo VTS 8s 90ch | Bosc Roger en Roumois (27)
- MaNoLiTo
- Membre présenté
- Voiture : saxo VTS 1.6L 90cv
Re: MaNoLiTo | Saxo VTS 8s 90ch & 205 Roland Garros | Bosc Roger en Roumois (27)
Les ressorts sont les Eibach en -30mm !
Et oaui mimile, pour la conso ça fait quasi 1L de plus. Mais bon la conduite avec les carbus c'est sympa !!! Donc voila On ne fait pas attention à la conso dans ces cas la !!
Et oaui mimile, pour la conso ça fait quasi 1L de plus. Mais bon la conduite avec les carbus c'est sympa !!! Donc voila On ne fait pas attention à la conso dans ces cas la !!
- MaNoLiTo
- Membre présenté
Re: MaNoLiTo | Saxo VTS 8s 90ch & 205 Roland Garros | Bosc Roger en Roumois (27)
Un petit tour dans les 17 tournants avec Kriger !

Et une dernière super jolie !

Ca fait bien plaisir de passer des moments avec quelqu'un d'aussi sympathique et intéressé que Kriger !!

Et une dernière super jolie !

Ca fait bien plaisir de passer des moments avec quelqu'un d'aussi sympathique et intéressé que Kriger !!
- nico_vts
- Modérateur La Sax'
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
Les 17 tournants
En moto c'est un régal
sauf quand y'a trop de vélos
Les phases 1 ont quand même plus de gueule je trouve

- kRiGER
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo cup
Tu connais les 17 tournants? elle est vraiment connu partout cette cotenico_vts_75 a écrit :Les 17 tournantsEn moto c'est un régal
sauf quand y'a trop de vélos
![]()

sa ma fait plaisir aussi d'essayer ton châssis de porcMaNoLiTo a écrit :Un petit tour dans les 17 tournants avec Kriger !

Merci mon manu il est si gentil

- MaNoLiTo
- Membre présenté
Premier soucis avec ma petite sax'....
Je suis revenu le week end dernier de basse normandie, et après avoir fait 130 kms j'ai eu un clac et d'un coup un bruit assez bizarre.
Il ressemblait de très près au bruit que Manu_VTS avait eu avec la sienne il y a quelques temps dans ce post:
Mamie veut monter au ciel
Lien vers la vidéo
J'ai donc démonter et racheter 4 bougies + une bobine d'allumage. Mais ce matin en voulant tout remonter je suis confronté à un soucis, une bougie ne veut pas se serrer. J'ai l'impression que le pas de vis est foiré

Je suis revenu le week end dernier de basse normandie, et après avoir fait 130 kms j'ai eu un clac et d'un coup un bruit assez bizarre.
Il ressemblait de très près au bruit que Manu_VTS avait eu avec la sienne il y a quelques temps dans ce post:
Mamie veut monter au ciel
Lien vers la vidéo
J'ai donc démonter et racheter 4 bougies + une bobine d'allumage. Mais ce matin en voulant tout remonter je suis confronté à un soucis, une bougie ne veut pas se serrer. J'ai l'impression que le pas de vis est foiré

- kainry
- Membre d'honneur
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Je t'ai édité tes liens Mano 

- MaNoLiTo
- Membre présenté
thx Kainry
Sinon j'ai eu quelques conseils, soit refaire le filetage ou soit changer la culasse....
On va d'abord tenter de refaire le filetage, ca m'embeterait de devoir changer la culasse...

Sinon j'ai eu quelques conseils, soit refaire le filetage ou soit changer la culasse....

On va d'abord tenter de refaire le filetage, ca m'embeterait de devoir changer la culasse...

-
- Membre présenté
Je sais pas si tu peux dans ton cas mais il existe des filets rapportés, ça ressemble à un ressort, tu perces et taraudes avec un tarot à droite d'un diamètre supérieur au diamètre voulu et tu "visses" le filet rapporté pour revenir à un filet identique au diamètre de départ. Bon courage!
- lacaroft
- NetClubber Officiel 2016
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16
Je pense oui qu'il faut essayer de refaire le filetage. Par contre je te conseillerais de mettre un insert helicoil pour regler ton soucis "définitivement". Contact Julien il pourra peut etre t'aider 
Grillé par martoolze76

Grillé par martoolze76

Si tu sais pas demande, si tu sais dis le .
- MaNoLiTo
- Membre présenté
Mais j'ai oublié de préciser que quand j'ai enlevé la bougie, l'électrode était cassée...
Donc peut-être que le bout de l'électrode serait tombé dans la culasse...
Ce serait embêtant ?
On m'a dit qu'à cause de ça je serais obligé de déculasser.

Ce serait embêtant ?

On m'a dit qu'à cause de ça je serais obligé de déculasser.
- nico_vts
- Modérateur La Sax'
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
Si il te manque un bout, il faut le récupérer oui

- lemessy-92
- Membre présenté
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
déculassage obligatoire
puis tant qu'a faire, tu installe ou fait installé un hélicoil si le pas de vis est vraiment HS.
mais avant, passe un coup de taraud.

puis tant qu'a faire, tu installe ou fait installé un hélicoil si le pas de vis est vraiment HS.
mais avant, passe un coup de taraud.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
- MaNoLiTo
- Membre présenté
Ouai ba j'en ai parlé avec un pote mécanicien avec qui je fais quasi toutes mes bricoles.
Et donc ba on va installer un hélicoil, mais bon tout ça va trainer encore pendant une semaine ou 2. Travaillant sur Deauville et ne rentrant que 2 jours par semaine ca va etre tendu.
Donc bon je vous tiendrai au courant des avancées ! Ca me fait bien chier, de ne pas pouvoir rouler avec ma tite sax'...
Obliger de me trimbaler avec un 325 TDS BVA
Et donc ba on va installer un hélicoil, mais bon tout ça va trainer encore pendant une semaine ou 2. Travaillant sur Deauville et ne rentrant que 2 jours par semaine ca va etre tendu.
Donc bon je vous tiendrai au courant des avancées ! Ca me fait bien chier, de ne pas pouvoir rouler avec ma tite sax'...
Obliger de me trimbaler avec un 325 TDS BVA

- kRiGER
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo cup
Pauvre Manu j'sui blazé pour toi
j'espère que Denis va vite te régler ça

Si ta besoins d'un coup de main hésite pas

Si ta besoins d'un coup de main hésite pas
Hey Manuel, du neuf sur tout ca ?
[Saxo 16v EYC - EKQ - EWP - KAU]
{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}