C'est à dire que j'étais un peu réticent au début, et puis après une journée à 35°C, voiture garée en plein soleil, j'ai craqué...gimmick49172 a écrit :Hello poulet !
Je vois que tu as bien avancé didon !Comme quoi, la méthode bourrin fonctionne bien des fois... Et je suis content que tu aies eu le courage de l'appliquer !
Il y a encore quelques mois, je pense que tu n'aurais jamais osé le faire...
:
Bon alors je t'attends pour monter les 4 KYB. Ca va être long.... En attendant j'irai acheter une clé Dyn et je m'occuperai avec:gimmick49172 a écrit : Sinon, ne t'inquiètes pas, c'est toujours okay pour fin Juillet, on profitera de tes vacances. On fera ce que tu veux, mais sache qu'à force de démonter la Saxal, je suis le pro des amortos !![]()
- Le kit autocollant rallye
- Le pare soleil PTS
- La boite à air d'origine
- Les deux extensions d'aile AR neuves
- Le collecteur d'échappement d'origine
et peut-être un nouveau moteur... (je me tate encore).
Hé ouai, surtout que le joint était bon et qu'il fallait changer juste le calorsta..gimmick49172 a écrit : HS = ON
Moi, Samedi, j'ai aidé Géal à faire son joint de culasse en mode roots / ghetto sur le parking en bas de la téci de Nanterre... Ouais gros !Et franchement, VW, c'est la pire me*de, c'est compliqué pour rien ces moteurs.
![]()
HS = OFF

Moi aussi, elle me rappelle ma jeune époque 16vgimmick49172 a écrit : Bon, et pour en revenir un peu au sujet, je kiffe ta voiture salaud !![]()
![]()
![]()