Alex-68 | Saxo VTS 16v Bi-Ton | haut rhin (68)
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
Re: Alex-68 | Saxo VTS 16v Bi-Ton | haut rhin (68)
J'ai habiter à 3km pendant longtps et comme c'est a coté de l'ancien Super U, c'est la route pour se ravitaller en SP100 

- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
Salut Alex 
Tu y retourne a l'anneau en Aout ??
Si je peux y venir j'y serai surement mais seulement en spectateur.
Y a mon bof qui y va très souvent en 206s16 gris foncé.
T'as mis quoi comme AAC ?
Et la reprog' tu la faite chez qui ?

- alex-68
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
ha voilaaaa je comprend mieux maintenanneo_corps a écrit :J'ai habiter à 3km pendant longtps et comme c'est a coté de l'ancien Super U, c'est la route pour se ravitaller en SP100

GuillAuMeDu68 a écrit :Salut Alex
Oui j'y retourne en Aout, c'est le 9 Aout si jamais tu peux venir

Il me semble l'avoir déjà vu cette 206 mais il est pas venu beaucoup de fois cette année il me semble...
Sinon en AAC j'ai mis ca http://www.catcams.be/800x600/mainframe.htm?fran" onclick="window.open(this.href);return false;çais (le liens marche que avec explorer ou safari)
Et la reprog je l'ai fais chez FlashTuning, le nom inspire pas confiance à première vue parce que il y a tuning

Perso il a passé plus d'une demi journée sur ma voiture et m'a même pas fait pété le porte-feuille

Le seul hic c'est qu'il a pas de banc mais bon après tu peux le faire par la suite...comme je vais le faire

Voilou si jamais t'es interessé tu me le dis, on se capte et on y va.
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
Tu verras chez digi si la reprog est bien faite, il te le cachera pas

- alex-68
- Membre présenté
Hué je vais voir ça ce mois ci normalement; le vert-dit-que-te va tomberneo_corps a écrit :Tu verras chez digi si la reprog est bien faite, il te le cachera pas![]()

- rico5788
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch
alex-68 a écrit :GuillAuMeDu68 a écrit :Salut Alex
Oui j'y retourne en Aout, c'est le 9 Aout si jamais tu peux venir![]()
Salut !
Ca m'intéresserai aussi de venir ce 9 aout, mais pour tourner

Ca se passe comment ? Il faut un abonnement, c'est des sessions libres, peut-on louer un casque... etc ?
Merci d'avance A+

On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s 
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??

Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
- kainry
- Membre d'honneur
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Si t'attends un peu...
Il y a une sortie organisé par le forum le 14/15 aout
viewtopic.php?f=17&t=32863" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a une sortie organisé par le forum le 14/15 aout

- alex-68
- Membre présenté
Hello Ricorico5788 a écrit :alex-68 a écrit :GuillAuMeDu68 a écrit :Salut Alex
Oui j'y retourne en Aout, c'est le 9 Aout si jamais tu peux venir![]()
Salut !
Ca m'intéresserai aussi de venir ce 9 aout, mais pour tourner
Ca se passe comment ? Il faut un abonnement, c'est des sessions libres, peut-on louer un casque... etc ?
Merci d'avance A+
En faite, il faut être abonné à l'automobile club(entre 50 et 60€ pour l'année) et après c'est 62€ pour 3 sessions, c'est de 17h à 19h30-20h; ce n'ai pas libre il divise le nombre de véhicules en 2 groupes et c'est chacun son tour pendant
20 min/session.
Et sinon oui il prête des casques si il faut.
Maintenant si tu veux venir juste 1 fois je sais pas si sa vaut le coup de s'inscrire à l'automobile club+payer pour rouler sa reviendrait en gros à 120€ comme une journée entière...
Le mieux je pense c'est de les contacter et de demander si tu peux venir rouler sans être adhérant à l'automobile club
Voilà si ta d'autres questions n"hésite pas

- alex-68
- Membre présenté
Effectivement se serait même plus avantageux pour toi si tu peux pas rouler sans être adhérant à l'automobile club.kainry a écrit :Si t'attends un peu...
Il y a une sortie organisé par le forum le 14/15 aout![]()
Sa reviendrait au même niveau tarif sauf que à Lurcy c'est toute la journée

Perso je me tâte encore pour venir à Lurcy, faut que j'en parle à mon porte feuille

- -NoNo-
- Président La Sax'
franchement entre une soirée à 120€ ou tout un week-end les gars y'a pas à hésiter 
l'ambiance va être terrible, l'encadrement sera au top en +
pour les débutant comme toi ricoh c'est un très très gros +
tu auras des conseils, de l'entraide, des bons moment de rigolade entre potes, de très belles autos préparées etc...
en + pas de frais d'hébergement, il y aura juste le trajet et la bouffe à payer (sachant qu'on va proposer des repas à petit prix encore).
et surtout, ça sera un moment vraiment inoubliable pour tous
Je ne comprends pas qu'il y en ai encore qui cherche à rouler tout seul dans leur coin pour quasi le même prix
on se plie en 4 pour réunir un maximum de monde, donc si vous êtes passionnés par le forum, vous vous devez vraiment d'être présent à cette sortie
et vous ne le regretterez pas 

l'ambiance va être terrible, l'encadrement sera au top en +

en + pas de frais d'hébergement, il y aura juste le trajet et la bouffe à payer (sachant qu'on va proposer des repas à petit prix encore).
et surtout, ça sera un moment vraiment inoubliable pour tous

Je ne comprends pas qu'il y en ai encore qui cherche à rouler tout seul dans leur coin pour quasi le même prix

- rico5788
- Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch
Lurcy ça fait un peu loin
avec le trajet, le péage etc ça me reviendra bien plus cher que 120€, alors que l'anneau du Rhin j'y suis en 30min... Je vais les appeler pour voir si ya possibilité de tourner occasionnellement (une fois) sans abonnement
Ca serait bien que j'aille quand même une fois sur circuit avant de la vendre... 

On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s 

- kainry
- Membre d'honneur
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Après les gars faut pas venir vous plaindre que vous avez cassé votre auto sur une journée open
.

- -NoNo-
- Président La Sax'
ricoh, c'est une fois dans l'année, et c'est une sortie incomparable, surtout pour un débutant comme toi !
tu emmènes un pote et ça te divise les frais par 2 déjà, on marge à zéro sur une sortie comme ça, pour que les mecs un peu + loin comme toi puissiez venir
alors entendre "c'est trop loin" ça fout un peu les boules pour ceux qui préparent la sortie depuis plus de 6 mois
tu emmènes un pote et ça te divise les frais par 2 déjà, on marge à zéro sur une sortie comme ça, pour que les mecs un peu + loin comme toi puissiez venir

alors entendre "c'est trop loin" ça fout un peu les boules pour ceux qui préparent la sortie depuis plus de 6 mois

- sboub95
- Voiture : vts 100ch
j'irai bien un jour voir aussi ce que ca donne ce bout de goudron en allemagne
car sur console c'est bien, mais en vrai ca doit etre mieux
par contre, comme les membres de l'equipe, on est assez degouté de voir que pour 1 fois dans l'année, les personnes ne veulent pas se bouger a plus de 100kms de chez eux ( pas que toi rico, j'en parle ici car je viens de relire ta prez
)...
je comprend que le peage, essence etc ca coute, mais derriere, les sorties nationales sont en general organisée du coté centre de la france pour justement essayer d'equilibrer pour tous, on peut pas se permettre de faire des sorties a gauche, a droite, pour plaire a ceux qui habitent a gauche, et les autres a droite
certains viennent du nord, d'autre des pyrenees, etc, pour 1 fois dans l'année, je trouve que ca peut faire vivre le club, les passionnés, et rencontrer d'autres personnes que sa region
je ne fais pas la moral, ni forcer a venir, mais un peu de passion et de lucidité sur la vision du club serait sympa
(apres on passe pour des bourots du club a parler des sorties dans les posts a cause de sa
)

par contre, comme les membres de l'equipe, on est assez degouté de voir que pour 1 fois dans l'année, les personnes ne veulent pas se bouger a plus de 100kms de chez eux ( pas que toi rico, j'en parle ici car je viens de relire ta prez

je comprend que le peage, essence etc ca coute, mais derriere, les sorties nationales sont en general organisée du coté centre de la france pour justement essayer d'equilibrer pour tous, on peut pas se permettre de faire des sorties a gauche, a droite, pour plaire a ceux qui habitent a gauche, et les autres a droite

certains viennent du nord, d'autre des pyrenees, etc, pour 1 fois dans l'année, je trouve que ca peut faire vivre le club, les passionnés, et rencontrer d'autres personnes que sa region

je ne fais pas la moral, ni forcer a venir, mais un peu de passion et de lucidité sur la vision du club serait sympa

(apres on passe pour des bourots du club a parler des sorties dans les posts a cause de sa

- alex-68
- Membre présenté
Je suis à 100% d'accord avec vous pour ce type de sortie, c'est clair que c'est un truc à faire au moins 1 fois dans l'année çà c'est clair
Maintenant le faite de dire qu'on ne comprend pas ceux qui reste dans leur coins à faire des journées ou soirées circuit pour le même prix c'est faut!!!
dans son cas c'est le même prix car pas encore adhérant et il se peut qu'il y ai aussi des amies et des conseilles dans nos "coins"...perso quand j'y vais c'est très très conviviale et on trouve également de bon conseilles de la part de professionnelle
Mais bon je sais ce que sa représente de préparer des journées comme celle-ci, c'est énormément de boulot et de stresse pour que tout soit carré, mais il ne faut pas critiquer les gens qui ne sont pas fan des trajets ou autres
Enfin tout ca pour dire que je pense venir
Rico si ton soucis était que le trajet on le fait ensemble si tu veux sa passera peux être plus vite qui sait

Maintenant le faite de dire qu'on ne comprend pas ceux qui reste dans leur coins à faire des journées ou soirées circuit pour le même prix c'est faut!!!

Mais bon je sais ce que sa représente de préparer des journées comme celle-ci, c'est énormément de boulot et de stresse pour que tout soit carré, mais il ne faut pas critiquer les gens qui ne sont pas fan des trajets ou autres

Enfin tout ca pour dire que je pense venir

Rico si ton soucis était que le trajet on le fait ensemble si tu veux sa passera peux être plus vite qui sait