En tout cas si tu viens on sera content de t'accueillir

J'étais dans un club de modélisme auto, on organisait des championnats de France et d'Europe donc hué je vous comprends vraiment bienkainry a écrit :Ah tu me rassures Alextu comprends quand même ce que l'on vit nous derrière.
En tout cas si tu viens on sera content de t'accueillir.
Méééheuuu la voiture n'avait plus d'AAC sa marchait moins bien-NoNo- a écrit :Je suis d'accord avec toi, mais quand on est sur un forum depuis de nombreuses années, je pense qu'on peut se permettre de participer au moins une fois dans l'année à LA plus grande sortie organisée par ce même forum
Si on est ici c'est avant tout par passion, donc vivons la à fond une fois dans l'annéecar taper sur son clavier pour parler de sa passion ça va bien 5 minutes, y'a rien de mieux que de la vivre en live
Ca fait plaisir si tu viens alexdéjà que tu nous as lâché en Avril
![]()
Ah tiens toi aussi ?alex-68 a écrit :J'étais dans un club de modélisme auto, on organisait des championnats de France et d'Europe donc hué je vous comprends vraiment bienkainry a écrit :Ah tu me rassures Alextu comprends quand même ce que l'on vit nous derrière.
![]()
Hué je ne le regrettera pas j'en suis surneo_corps a écrit :Il va venir Alex![]()
![]()
Hein AlexTu le regretteras pas
Ha le MRTE jamais eu l'occase d'y aller.....moi j'en ai fait pendant 8ans aussi au club SAM(Sud Alsace Modélisme) dont 3 ans en CF open 200mm et j'ai travaillé chez opti'modélisme 2ans et demi-NoNo- a écrit :Ah tiens toi aussi ?alex-68 a écrit :J'étais dans un club de modélisme auto, on organisait des championnats de France et d'Europe donc hué je vous comprends vraiment bienkainry a écrit :Ah tu me rassures Alextu comprends quand même ce que l'on vit nous derrière.
![]()
J'ai longtemps fait partie du MRTE (Mini Racing Team de l'Esonne ex Mini Racing Team d'Evry), j'y suis resté pendant 8 ans environs
malheureusement il n'y a rien dans notre coin aujourd'hui
Ca fait bientôt 15 ans que je suis dans l'associatif, et c'est clair que c'est pas tous les jours facile ...
Haaa mince je comptais changer de couleur...dommage heinsboub95 a écrit :super cool de voir la motiv'
![]()
![]()
par contre les bi ton, elles doivent payer un coup en arrivant![]()
![]()
![]()
Pas grave, j'ai une NM, pas une bitonsboub95 a écrit : par contre les bi ton, elles doivent payer un coup en arrivant![]()
![]()
![]()
C'est la même crainte pour tout le monde je te rassure. Mais bon, il faut mettre ça de coté sinon on ne fait plus rienrico5788 a écrit :par rapport au fait que c'est loin, c'est surtout par rapport à ma 1ère sortie circuit. J'aimerai ne pas la faire à 500km de chez moi. Je voulais aller à pouilly mais ça a été annulé. L'anneau du Rhin m'aurait surtout permis de découvrir la voiture avant de vraiment profiter d'une grande sortie telle que Lurcy ou la Chatre où là ce ne me ferait plus peur d'aller circuiter si loin. C'est surtout pour la voiture que je me fais du soucis. J'ai pas envie de me trouver en rade en plein milieu de la France.
Donc je prend note, ne pas venir en NMsboub95 a écrit :
par contre les bi ton, elles doivent payer un coup en arrivant![]()
![]()
![]()
Non même pas lolneo_corps a écrit :Le ciel de toit tu l'a viré j'espère