Je suis l' heureux propriétaire d'une New Morning 1.6l 8s, acquisse en septembre dernier avec 95000km au compteur en full stock
 .
  . Je trouve que c'est une voiture qui cache bien son jeu. C'est impressionnant comme sa marche fort
 avec ces deux comportements différents pour la même voiture, un pour aller en cours et le boulot et l'autre pour mettre d'accord les Jacky stressés aux feux rouge
 avec ces deux comportements différents pour la même voiture, un pour aller en cours et le boulot et l'autre pour mettre d'accord les Jacky stressés aux feux rouge   . Le rapport poids / puissance y est pour beaucoup...
 . Le rapport poids / puissance y est pour beaucoup...Voici quelques photos:




Ma vilaine bosse:



Journée circuit: La Ferté Gaucher le 18/10/2009

On se rend compte sur circuit que c'est une bonne voiture mais pas faite d'origine pour la piste, j'y remédierai
 
 
Suspension un peu trop souple lors de gros freinage couplée à une hauteur de caisse d'origine, sa m'a valu une bonne sortie de piste direction les graviers. Et tes jantes Antony!!

Quelques modifications déjà prévue:
Changement suspension av ar + décrantage
B.A.R sup et inf
Kit admission dynamique
J'ai de quoi faire avec tout ça (maigre salaire d'étudiant
 ) mais pourquoi pas un décata et la bonne ligne qui va bien pour terminer
 ) mais pourquoi pas un décata et la bonne ligne qui va bien pour terminer  
Hâte d'être au 15 août pour faire les présentations à Lurcy
 
 Bonne route à tous les saxistes du forum






 , j'y pense depuis quelques mois. Je mettrai bien les Brembo des fameuses 406c, mais en voyant les divers tropic sur le sujet c'est un trop gros, lour et long à monter à température ou ceux de la 206RC qui semble être un bon compromis. Peut être rester raisonnable et monter du brembo max et des bonnes plaquettes. Affaire à suivre
 , j'y pense depuis quelques mois. Je mettrai bien les Brembo des fameuses 406c, mais en voyant les divers tropic sur le sujet c'est un trop gros, lour et long à monter à température ou ceux de la 206RC qui semble être un bon compromis. Peut être rester raisonnable et monter du brembo max et des bonnes plaquettes. Affaire à suivre   ) et des plaquettes DS2500, trés bon compromis boulot/famille/circuit/routes
 ) et des plaquettes DS2500, trés bon compromis boulot/famille/circuit/routes   
  . Sa sera pour la prochaine fois, j'en profiterai pour tout changer.
 . Sa sera pour la prochaine fois, j'en profiterai pour tout changer. 
  jai exactement la meme ces super agreable
  jai exactement la meme ces super agreable