Pense déjà à me récupérer mes boules quiès, on verra aprèscrazyvideogame a écrit : Je viens toujours mercredi pour faire du FM3 en DS3?

Pense déjà à me récupérer mes boules quiès, on verra aprèscrazyvideogame a écrit : Je viens toujours mercredi pour faire du FM3 en DS3?
zany52 a écrit :Ouai comme mes ancienne rougeMekaGiss a écrit :Comme mes rouges ??![]()
Ouai dés que j'ai le tempsmekagiss a écrit :D'ailleurs va y avoir du news comme les vac' arrivent
Je vais devoir passer chez toi pour faire du shooting
Pour pouvoir placer un gros turbo à la place de la batterieP-zéro a écrit :Nikel coupaingMais pourquoi tu cherches à faire de la place dans le compartiment moteur ? Tu le passe en propulsion petit à petit ?
Ahh voilà le pourquoi du comment...zany52 a écrit :Pour pouvoir placer un gros turbo à la place de la batterieP-zéro a écrit :Nikel coupaingMais pourquoi tu cherches à faire de la place dans le compartiment moteur ? Tu le passe en propulsion petit à petit ?
![]()
![]()
De rienzany52 a écrit : J'ai enfin pu déplacer la batterie (merci Manu). Maintenant elle se situe derriére le baquet conducteur, de suite sa fait encore un peu plus de place dans le compartiment moteur
![]()
Ouaip, du made in barbare Haut-MarnaisMekaGiss a écrit :Ahh voilà le pourquoi du comment...zany52 a écrit :Pour pouvoir placer un gros turbo à la place de la batterieP-zéro a écrit :Nikel coupaingMais pourquoi tu cherches à faire de la place dans le compartiment moteur ? Tu le passe en propulsion petit à petit ?
![]()
![]()
Mr va pas tarder à nous sortir de son garage une voiture obscure à la "fast and furious"![]()