Alors voilà, LE grand jours est arrivé il y a près de 3 semaines. Ce jour, j'ai enfin acquis ma petite titine!!

Elle a 166 000km, une vidange toute fraiche (bougie, filtre a huile...), et quelques petits truc a revoir...

Place aux photos (encore humide du lavage)

(excuser mon amateurisme en photo

Je suis allé la cherché par un beau week end de juillet, dans la ville de St Marcelin (38).
La voiture était pas top d'extérieur, des petites éraflures sur les pare-chocs,des petites rayures a quelques endroits...
Mais le pire, c'est l'intérieur...

Elle était super sale. J'ai passé toute une après midi a nettoyer la voiture de fond en comble (enfin presque

J'ai failli démonter toutes les moquettes mais la temps à pris le dessus. Il y a, par contre, une rebelle qui refuse de lâcher ses taches, la moquette de coffre...
Puis, la petite Sax' me fait de drôles de bruits... un "schlong", un criquet dans une des roues (difficile a percevoir avec tous ce de la nature

Les modifs prévus (pour le moment) : aucune, je préfère me faire la main pour bien la connaitre (malgré les 4 savonnettes de chez noroto...).
J'ai fait mon premier plein dans la semaine. Depuis, 250km se sont passé et la jauge indique un peu plus du 3/4, mais sa me fait pas peur pour l'instant

Pour le principale, je l'ADORE!!!
Peut-être a plus tard sur les route