Meme avec des pneus sec , ca devrait le faire je pense

Tu prendras quand meme ton pied

Ok. Mon moteur est en prépa chez lui et le collecteur sortira aussi de chez lui-NoNo- a écrit :oui, c'est un des premiers collecteurs "made in" Moteurs Babinun 4/1 fait sur mesure pour ce moteur.
Mais il n'y aura pas + de photos de celui ci
on verra bien comment ça rouleOkCmoua a écrit :ben tu glisseras , mais pas quand je serais la
Tu ne seras pas déçulacaroft a écrit :Ok. Mon moteur est en prépa chez lui et le collecteur sortira aussi de chez lui-NoNo- a écrit :oui, c'est un des premiers collecteurs "made in" Moteurs Babinun 4/1 fait sur mesure pour ce moteur.
Mais il n'y aura pas + de photos de celui ci
cela va de soit-NoNo- a écrit : on verra bien comment ça roulele but étant déjà de rouler, pas d'être le plus rapide
surtout que là je vais tester pas mal de chosesdonc encore bcp de mise au point à faire coté châssis.
Avec les caches culbu de J4 sans la première tôle, j'ai quand même des remontées qui vont de le bocal dans les grandes courbes en appuis, je vais rajouter le retour au carter. Les caches de JP4 semble mieux conçus à ce niveau là. Sur les R2Max, il ont même supprimé le catchtank, c'est comme d'origine, direct dans la boite à air...-NoNo- a écrit :j'ai une boite de dégazage en alu qui n'est pas sur la photomais ouai les 2 gros tuyaux arrivent sur le haut, et l'autre venant du bloc vient à mi hauteur de la boite.
Y'a rien qui sort comme huile de toute façon...
Ah tiens ?Tugué-21 a écrit :Avec les caches culbu de J4 sans la première tôle, j'ai quand même des remontées qui vont de le bocal dans les grandes courbes en appuis, je vais rajouter le retour au carter. Les caches de JP4 semble mieux conçus à ce niveau là. Sur les R2Max, il ont même supprimé le catchtank, c'est comme d'origine, direct dans la boite à air...-NoNo- a écrit :j'ai une boite de dégazage en alu qui n'est pas sur la photomais ouai les 2 gros tuyaux arrivent sur le haut, et l'autre venant du bloc vient à mi hauteur de la boite.
Y'a rien qui sort comme huile de toute façon...