La VTS de madame s'est mise à brûler sans raison, à hauteur du cendrier. Il m'a fallu trois extincteurs pour en venir à bout ! La voiture était à l'arrêt depuis plus de deux heures. Il ne faisait pas spécialement chaud. On ne fume pas , donc il ne peut pas s'agir d'un mégôt oublié... je n'ai pas d'explication. Court-circuit ? Le contact n'était pas mis, les deux bagnoles étaient sur le parking et on allait partir avec l'autre quand on a vu de la buée dans la sienne. J'ai ouvert la porte et là, çà brûlait à hauteur du cendrier et de l'autoradio...
Pensez-vous que le tableau de bord puisse se remplacer à moindres frais ? Reste à voir bien sûr si le faisceau (ou autre chose) n'a pas trop morflé ?
Si qqn pouvait me filer qqs infos, je peux lui env des photos pour qu'il me donne son avis
Sinon c'est l'occasion idéale de racheter une deuxième vraie VTS (celle de ma femme est un diesel
 ) mais comme je l'ai déjà expliqué, elle nous est bien utile quand on doit faire des longs trajets. 800 bornes avec un plein, c'est tout de même bien pratique. Puis au niveau thunes, si on pouvait réparer, çà nous coûterait sans doute moins cher.
 ) mais comme je l'ai déjà expliqué, elle nous est bien utile quand on doit faire des longs trajets. 800 bornes avec un plein, c'est tout de même bien pratique. Puis au niveau thunes, si on pouvait réparer, çà nous coûterait sans doute moins cher. Merci pour vos conseils.
Chris

 
 
 
   
 
 , je lirai attentivement vos conseils avant d'aller la voir.
 , je lirai attentivement vos conseils avant d'aller la voir. 



 
  
 
 ) en tous cas , je te souhaites de trouver une solution efficasse et pas chère
 ) en tous cas , je te souhaites de trouver une solution efficasse et pas chère 

 .
 .  . Par curiosité, j'ai tenté de démarrer la diesel et... ben elle roule à merveille. J'ai fait une quinzaine de bornes avec et tout fonctionne, clignos, essuies-glaces, phares etc. C'est peut-être moins grave qui'l n'y parait dans ce cas et sûrement réparable... Si qqn avait un tableau de bord, çà pourrait pitêt faire mon bonheur.
 . Par curiosité, j'ai tenté de démarrer la diesel et... ben elle roule à merveille. J'ai fait une quinzaine de bornes avec et tout fonctionne, clignos, essuies-glaces, phares etc. C'est peut-être moins grave qui'l n'y parait dans ce cas et sûrement réparable... Si qqn avait un tableau de bord, çà pourrait pitêt faire mon bonheur. . On a trois VTS dans l'allée de garage à présent. Ma femme est ravie avec ses 75 CV et sent à peine la différence avec la 100 CV. Celle-là, c'est ma mienne, l'aura pas !
 . On a trois VTS dans l'allée de garage à présent. Ma femme est ravie avec ses 75 CV et sent à peine la différence avec la 100 CV. Celle-là, c'est ma mienne, l'aura pas !   . Un tableau de bord d'occase, un connaisseur et on peut s'en tirer pour la moitié, à mon avis. Si j'ai la chance de trouver un passionné méticuleux (çà ne manque pas sur ce site
 . Un tableau de bord d'occase, un connaisseur et on peut s'en tirer pour la moitié, à mon avis. Si j'ai la chance de trouver un passionné méticuleux (çà ne manque pas sur ce site   ), elle sera nickel et on pourra soit la garder, soit la revendre, on verra.
 ), elle sera nickel et on pourra soit la garder, soit la revendre, on verra. et je préfère l'éviter.
  et je préfère l'éviter.