Je suis vraiment désolé que ma réponse ne te convienne pas. Mais tu devrais comprendre que c'est un peu pénible de répondre à quelque chose qui a déjà était dit plusieurs fois dans les pages précédentes. D'autant plus qu'il n'y a pas 50 pages comme dans d'autres topics mais simplement une petite dixaine. Alors je trouverais normal que la moindre des choses avant de poser une question est de lire ce qui a déjà été dit précédement.mat30 a écrit :Ok merci de ton avis précisRomain33 a écrit :La plupart des avis que j'ai pu obtenir sont que les RRS sont (ou du moins étaient car je ne sais pas si les nouveaux modèles le sont également) très inconfortable à la longue.mat30 a écrit :N'ayant pas tout lu, à part la 1ere page...je souhaiterais avoir quelques avis sur les RRS (que ca soit Expert ou Futura) S'il vous plait ?!
Les mousses sont trop peu épaisses pour une utilisation sur de longs trajets.
Merci de ta réponse, elle est très constructive !gege77 a écrit :mat30 a écrit :N'ayant pas tout lu, à part la 1ere page...je souhaiterais avoir quelques avis sur les RRS (que ca soit Expert ou Futura) S'il vous plait ?!
Je crois que la réponse est dans ta question... il y a 8 pages qui traitent du sujet alors faudrait peut être les lires sinon ça sert à quoi que Ducro il se décarcasse???
Bref oui les RRS sont pas chères et conviennent très bien à un usage piste mais sont inconfortables et de fait pas forcément en adéquation avec un usage de tous les jours.