je me présente je m'appelle Matthieu, j'ai 24 ans et je suis l'heureux propriétaire,non pas d'une saxo, mais d'une ford puma 1,7l 16V . et oui une concurrente de vos belles saxo VTS!
 je me suis inscrit sur votre forum car j'ai vu votre sortie circuit à Lurcy-Lévis le 14 et 15 aout prochain!c'est un circuit qui se trouve à 80km de chez moi donc j'en profite si vous voulez bien de moi et de ma puma!
  je me suis inscrit sur votre forum car j'ai vu votre sortie circuit à Lurcy-Lévis le 14 et 15 aout prochain!c'est un circuit qui se trouve à 80km de chez moi donc j'en profite si vous voulez bien de moi et de ma puma!  Un ami sera avec moi en clio 16S!
 Un ami sera avec moi en clio 16S!je vous posterai des photo de ma puma ce weekend afin que vous puissiez la reconnaitre sur le circuit!

bonne journée à tous
pumamicalement! Matthieu

curieux de voir comment ça fonctionne cette petite auto ^^
  curieux de voir comment ça fonctionne cette petite auto ^^

)
 ) , il y aura la fiancé de Benjamin de son petit prénom Emilie qui sera présente dimanche également! Emilie ne pilotera pas mais elle sera en voiture lors des tournées.
, il y aura la fiancé de Benjamin de son petit prénom Emilie qui sera présente dimanche également! Emilie ne pilotera pas mais elle sera en voiture lors des tournées.
 On verra bien
 On verra bien   

promis je vous posterai des photos des que je pourrai!
 promis je vous posterai des photos des que je pourrai!