Venez nous parler de vos bolides !
-
ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Message
par ludo77193 » jeu. 12 août 2010, 22:24
plus qu'à mettre un moulin de métro turbo

Membre du club des projets qui durent 15 ans
-
Lofone
- Membre présenté
- Messages : 16
- Enregistré le : dim. 14 mars 2010, 14:35
- Voiture : Mini Austin
Message
par Lofone » ven. 13 août 2010, 00:31
lol justement tu fais bien d'en parler je vais profiter de la resto pour découper un peu la tôle histoire de prévoir la place pour un turbo au cas ou un jour l'envie me donne de mettre un metro turbo

-
mak
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 1165
- Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 09:26
- Voiture : 106 16v Santorin
- Localisation : 60
Message
par mak » ven. 13 août 2010, 10:02
Hey bienvenue ici ma poule,
Si si la mini en pleine cure de rajeunissement. Du bon boulot
J'espere que ce sera bon pour que tu puisses venir demain, ça fait un bail qu'on s'est pas capter

106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance
MGR Engineering
2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?
-
B.Khénaton
- Membre présenté
- Messages : 1803
- Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
- Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]
Message
par B.Khénaton » ven. 13 août 2010, 10:06
C'est vraiment une voiture sympa, dommage que je ne rentre pas trop dedans
Sa donne quoi ta petite prépa alors niveau perf

?
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000
Bar Sup OMP |
Bar Inf OMP |
Admi CS |
Durite Silicone|
Ligne Saxsport 2" |
Frein 266*22 ...
Durite Avia |
Amorto Viarouge Sport |
ressort Faulkner |
Baquet OMP |
Harnais OMP
-
toolz4
- Membre présenté
- Messages : 312
- Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 18:25
- Voiture : Saxo vts 1.4L
Message
par toolz4 » ven. 13 août 2010, 10:52
Bienvenue et super sympas en tout cas comme projet

J'adore ces ptites voitures moi >.<
Et pour avoir vu des projet de swap sur mini y a du potentiel

-
d-day
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 184
- Enregistré le : lun. 29 juin 2009, 21:16
- Voiture : 106 Quik
- Localisation : 95 L'Isle Adam
Message
par d-day » ven. 13 août 2010, 11:48
Hey Hey bienvenue ici poulet
Des barres cette mini avec le mono baquet et le passager sur la banquette arrière, et les ptits démarrage a l'arrache avant de ce rendre compte qu'il y a un contrôle de police a la sortie du ronds point haha
Bon courage pour la resto et go venir a Lurcy la

1o6 Quik 1.6L
-
Lofone
- Membre présenté
- Messages : 16
- Enregistré le : dim. 14 mars 2010, 14:35
- Voiture : Mini Austin
Message
par Lofone » ven. 13 août 2010, 13:02
Bin ma petite prépa etait super bien même trop bien vue que j'ai explosé le moteur ^^' après c'est une mini ça roule pas très vite mais sensation garanti =)
Donc je vais rester raisonnable et monter juste un 1000 dedans et par suite je me ferai une prépa 1300 de façon propre
Et ouais les flic me regarde toujours avec d'énormes yeux mais il ne m'ont jamais encore arrêté. Mais c'est sur au rasso la gitanie j'avais laisser un peu de gomme derrière Damien ^^
-
toolz4
- Membre présenté
- Messages : 312
- Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 18:25
- Voiture : Saxo vts 1.4L
Message
par toolz4 » ven. 13 août 2010, 13:23
De base c'est un 1000 d'origine ?
-
madri1z
- Membre présenté
- Messages : 575
- Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 18:40
- Voiture : 106 s16
- Localisation : Terr. de Belfort (90)
Message
par madri1z » ven. 13 août 2010, 14:18
Bienvenue ici, super boulot elle cartonne!

-
Lofone
- Membre présenté
- Messages : 16
- Enregistré le : dim. 14 mars 2010, 14:35
- Voiture : Mini Austin
Message
par Lofone » ven. 13 août 2010, 15:32
Oui la mienne c'était un 1000 mais tout est presque plug and play avec 1300 au niveau du moteur

-
toolz4
- Membre présenté
- Messages : 312
- Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 18:25
- Voiture : Saxo vts 1.4L
Message
par toolz4 » ven. 13 août 2010, 15:38
Lofone a écrit :Oui la mienne c'était un 1000 mais tout est presque plug and play avec 1300 au niveau du moteur

lol c'est mieux
Je kiffrais que les moteurs soient tous bolton
Au fait question y a des projets de swap dans les saxo ? parce que vu la place dans le compartiment moteur je suis un peu intrigué

-
Lofone
- Membre présenté
- Messages : 16
- Enregistré le : dim. 14 mars 2010, 14:35
- Voiture : Mini Austin
Message
par Lofone » jeu. 19 août 2010, 21:16
Hello tout le monde !

Super content j'ai fais une très bonne affaire today j'ai mit la main sur 2 Bacquet Sparco avec fixation alu Sparco dans un état IRRÉPROCHABLE :P

-
sprinteur
- Membre présenté
- Messages : 21
- Enregistré le : jeu. 22 janv. 2009, 23:41
- Voiture : Peugeot 106
- Localisation : Abbeville (80)
Message
par sprinteur » jeu. 19 août 2010, 21:41
Mais Siiiiii Lofone
content de te voir ici
Ahhhh mais oui les baquets

-
zizavts
- Trésorière La Sax'
- Messages : 3647
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 15:13
- Localisation : Avallon 89
Message
par zizavts » jeu. 19 août 2010, 22:16
Pas très vintage mais bon

-
Lofone
- Membre présenté
- Messages : 16
- Enregistré le : dim. 14 mars 2010, 14:35
- Voiture : Mini Austin
Message
par Lofone » jeu. 19 août 2010, 22:37
Disons que la Mini à la fin ne le sera plus du tout vintage dsl à tout les passionnés de vieille voiture "d'origine" =)