morgan57 a écrit :Aaaah de la bonne pièces qui arrive là
Oui tu l'a dit

morgan57 a écrit :Aaaah de la bonne pièces qui arrive là
C'est vrai j'ai envie mais j'aime pas me reprendre a plusieurs fois pour tous faire donc je vais attendre les silen-bloc et les roulement au minimum pour monter les amortos sinon le reste je le ferai au compte goutekainry a écrit :Tu vas tous monté d'un coup ?
Je suis sur du doit être impatient de monter et testé tous ça.
Il faut se qu'il faut je vais pas la laisser comme ça la pauvre !!!! elle avance pas le chassie et bien bof !!!! enfin bon on va remédier a tous ca !!!! lol !!!!kRiGER a écrit :Effectivement de la belle pièce tu recommence fort...
Manque plus que des CS![]()
joh_38 a écrit :Ca va chanter![]()
caliméro a écrit :Tu t'es reconverti dans les véhicules noir toisa donne quoi alors c'est nouveau amortos ?
Le jour et la nuit tout simplementgabvts a écrit :plaquette carbone lorraine ( faut que j'essaie pour comparer avec les ds 2500)
Neo a écrit :Le jour et la nuit tout simplementgabvts a écrit :plaquette carbone lorraine ( faut que j'essaie pour comparer avec les ds 2500)
Neo a écrit :Tu vas bien salir les jantes c'est toutmais après 1 ou 2 freinages à froid , t'appuie et tête ds le parebrise et j'suis jms arrivé au bout. P'etre le liquide frein ms bon tu foutras le feu aux étriers, cramera les durites avia avant que les plaquettes lachent
![]()
Pour le rodage, ben y en a pas, tu montes, tu roules 20/30km sur route en conduite normale et rodage fait![]()
![]()