[Résumé] La Sax' à Lurcy-Lévis (03) - 14/15 Août 2010
- babou
- NetClubber Officiel 2009-2010
Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010
Juste un petit message pour vous dire chapeau ! Je suis super content pour vous que tout ce soit bien deroulé.
J'espere etre de la partie la saison prochaine !
J'espere etre de la partie la saison prochaine !
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!
- SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
C'est le tour en élise qui t'a rincé ?
@:kainry
@babou
(souvenir )
@:kainry
@babou
(souvenir )
- -NoNo-
- Président La Sax'
titi t'as fait combien de km (miles ?) sur la piste ce week end ? t'as pas arrêté de rouler
tu vas arrêter de nous souler avec la fiabilité de l'auto maintenant
tu vas arrêter de nous souler avec la fiabilité de l'auto maintenant
- heliodie
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : Corsa OPC 234ch
aller je me suis un peu remis de mes emotions, v'la mon résumé :
départ vendredi aprem' sur les coup de 15h pour passer prendre mon oncle et rejoindre chris69, on a rdv avec les grenoblois au peage de villefranche à une heure plus qu'incertaine mais comme j'en avais marre d'attendre le depart car trop envie de venir, on s'arrache assez tot et attendons nos amis du 38 plus d'une heure (surement la faute à la megane rs ça se traine sévere.... )
le temps de se dire bonjour et c'est parti !!!!
on arrive à lurcy sur les coup de 20h, petit bonjour au gens présent et hop, montage des semi slick sur mon petit scenic.
on monte les tentes en se foutant de la gueule du poto a chris et v'la l'heure du barbec
troc de poulet contre frite
on jacte avec nos amis du 38 et direction le dodo, fait froid bordel, mais je suis bien couvert donc suffit de supporter l'humidité
je suis tellement pressé de tourné que j'ai les yeux ouvert a 3h51 du matin !!! merde trop tot !
arrive enfin l'heure de se lever, petit dej, brief et c'est parti pour la session débutant
un saxiste monte avec moi, lequel... je sais pas, j'attendais ice ice qui trainait aux chiottes donc comme il s'est proposé j'ai pas trop demandé mon reste lol, il m'explique un peu les traj, les cones.... merci bien
et après c'est parti pour des session de ouf, la c2 se comporte a merveille, les slick font trop plaisir, esp pas trop présent donc tout va bien
j'ai donc parcouru 385 kilomètres sur les 2 jours, ce circuit déchire sa race !
merci pour le tour de voiture de la poste (jjpp ) et au mec qui freine pour que dalle (j'ai nommé ice ice )
je kiffai tellement ma caisse que j'en ai oublié le tour en élise
citron a fait très fort, ça tiens le pavé sévère une C2, j'adore!!!!
organisation au top, ambiance aussi (même si j'ai pas trop aimé le coup de la chicha dans les chiottes c'est pas fait pour ça les mecs.... même si c'etait votre délire ça a cassé les couilles a certains)
sinon tout était au top, et le coup des repas ça permet de pas se prendre la tête a chercher des mago ouvert!
départ de lurcy a 17h le dimanche où le gps de chris à complètement déliré, 90 km pour que dalle !
bien content de moi et de ma c2, à part rouler je ne me suis soucié de rien.
bref que du bon, merci au organisateurs !!!!!
départ vendredi aprem' sur les coup de 15h pour passer prendre mon oncle et rejoindre chris69, on a rdv avec les grenoblois au peage de villefranche à une heure plus qu'incertaine mais comme j'en avais marre d'attendre le depart car trop envie de venir, on s'arrache assez tot et attendons nos amis du 38 plus d'une heure (surement la faute à la megane rs ça se traine sévere.... )
le temps de se dire bonjour et c'est parti !!!!
on arrive à lurcy sur les coup de 20h, petit bonjour au gens présent et hop, montage des semi slick sur mon petit scenic.
on monte les tentes en se foutant de la gueule du poto a chris et v'la l'heure du barbec
troc de poulet contre frite
on jacte avec nos amis du 38 et direction le dodo, fait froid bordel, mais je suis bien couvert donc suffit de supporter l'humidité
je suis tellement pressé de tourné que j'ai les yeux ouvert a 3h51 du matin !!! merde trop tot !
arrive enfin l'heure de se lever, petit dej, brief et c'est parti pour la session débutant
un saxiste monte avec moi, lequel... je sais pas, j'attendais ice ice qui trainait aux chiottes donc comme il s'est proposé j'ai pas trop demandé mon reste lol, il m'explique un peu les traj, les cones.... merci bien
et après c'est parti pour des session de ouf, la c2 se comporte a merveille, les slick font trop plaisir, esp pas trop présent donc tout va bien
j'ai donc parcouru 385 kilomètres sur les 2 jours, ce circuit déchire sa race !
merci pour le tour de voiture de la poste (jjpp ) et au mec qui freine pour que dalle (j'ai nommé ice ice )
je kiffai tellement ma caisse que j'en ai oublié le tour en élise
citron a fait très fort, ça tiens le pavé sévère une C2, j'adore!!!!
organisation au top, ambiance aussi (même si j'ai pas trop aimé le coup de la chicha dans les chiottes c'est pas fait pour ça les mecs.... même si c'etait votre délire ça a cassé les couilles a certains)
sinon tout était au top, et le coup des repas ça permet de pas se prendre la tête a chercher des mago ouvert!
départ de lurcy a 17h le dimanche où le gps de chris à complètement déliré, 90 km pour que dalle !
bien content de moi et de ma c2, à part rouler je ne me suis soucié de rien.
bref que du bon, merci au organisateurs !!!!!
- Geksy
- Voiture : Bmw 328cia & Saxo 8s & 16v
Super week-end pour ma première sortie avec la sax'
Une bonne équipe, une bonne organisation, de jolie voitures et le soleil, le top quoi
Un grand merci à tout ceux qui ont partagé leur siège passager: MegaKiss , Zany52 (bon ptit chassis sur ta 8s), d3w3y_vts (super sympa la session glisse en sax'), SuperTiti (qui m'a montré que l'élise c'est fun, ça glisse et ça aime l'herbe ), P-zéro (ça frotte nan ? ), tchek_mit (impressionnant le potentiel d'une 16v ), et Torus ( qui m'a montré que l'autre façon d'utiliser une élise, pas forcément aussi fun, mais plus efficace )
Un grand bravo à l'équipe pour l'organisation, et merci à vous de prendre le temps de nous préparer des week end comme celui-ci
Ps: désolé pour tous ceux que j'ai emmerdé en leurs parlant de ma bm...
Une bonne équipe, une bonne organisation, de jolie voitures et le soleil, le top quoi
Un grand merci à tout ceux qui ont partagé leur siège passager: MegaKiss , Zany52 (bon ptit chassis sur ta 8s), d3w3y_vts (super sympa la session glisse en sax'), SuperTiti (qui m'a montré que l'élise c'est fun, ça glisse et ça aime l'herbe ), P-zéro (ça frotte nan ? ), tchek_mit (impressionnant le potentiel d'une 16v ), et Torus ( qui m'a montré que l'autre façon d'utiliser une élise, pas forcément aussi fun, mais plus efficace )
Un grand bravo à l'équipe pour l'organisation, et merci à vous de prendre le temps de nous préparer des week end comme celui-ci
Ps: désolé pour tous ceux que j'ai emmerdé en leurs parlant de ma bm...
- -NoNo-
- Président La Sax'
ah c'était donc toi qui m'a parlé de ta M3 je savais pas trop qui tu étais justement
- SuperKiki
euh 330 milles/ 550 km (mais je sais pas quand est ce que j'ai remis le compteur a zero si c'était vendredi soir ou samedi midi (enfin le trajet compte comme circuit vu qu'on est venu comme des brutes le matin avec la clio 3 rs en ouvreuse ).
oui j'ai bien du claquer mes 15-16 sessions , mais c'était trop bon pardon
SuperTiti (qui m'a montré que l'élise c'est fun, ça glisse et ça aime l'herbe )
Deux vincent, deux conduite différentes ... je vais m'assagir, j'ai vraiment voulu faire glisser a chaque tournant,c'est tellement jouissif de récupérer qu'en ça part en vrille MAZOOOOOOOOOOOOO POWER !!!!!!!!!!!!!et Torus ( qui m'a montré que l'autre façon d'utiliser une élise, pas forcément aussi fun, mais plus efficace )
- Geksy
- Voiture : Bmw 328cia & Saxo 8s & 16v
Oui jsuis pas trop présent sur le forum, mais je lis quasiment tout les post
Sinon c'est quand même super frustrant d'être sur un circuit et de pas tourner
Sinon c'est quand même super frustrant d'être sur un circuit et de pas tourner
- 106powa
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : Citroen c3
SuperKiki a écrit :euh 330 milles/ 550 km (mais je sais pas quand est ce que j'ai remis le compteur a zero si c'était vendredi soir ou samedi midi (enfin le trajet compte comme circuit vu qu'on est venu comme des brutes le matin avec la clio 3 rs en ouvreuse ).
SuperTiti (qui m'a montré que l'élise c'est fun, ça glisse et ça aime l'herbe )Deux vincent, deux conduite différentes ... je vais m'assagir, j'ai vraiment voulu faire glisser a chaque tournant,c'est tellement jouissif de récupérer qu'en ça part en vrille MAZOOOOOOOOOOOOO POWER !!!!!!!!!!!!!et Torus ( qui m'a montré que l'autre façon d'utiliser une élise, pas forcément aussi fun, mais plus efficace )
j ai fait presque autant de kms que toi j ai fait 540kms
- -NoNo-
- Président La Sax'
hallucinant, vous avez tous roulé les mecs et pourtant c'était jamais encombré
- SuperKiki
Faut dire que j'encombrais pas beaucoup la piste , le champ est vaste
Non c'est vrai que c'était pas encombré, les gens ont bien gérés entre piloter et faire le sac de sable ^_^
Non c'est vrai que c'était pas encombré, les gens ont bien gérés entre piloter et faire le sac de sable ^_^
- babou
- NetClubber Officiel 2009-2010
Oua ! Ce déterrage dil y a déjà 2 ans ! L'année prochaine j'en serai !
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!
- sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : vts 100ch
moi j'ai compté, 498kms sur piste ... allez et souvenirs, souvenirs une fois les yeux fermés maintenant
- SuperKiki
j'ai le trajet du retour dedans (174 km) donc environ 380 km X_x (donc j'ai pas du remettre a zero chez moi sinon j'aurai fait 210 km de piste (vu le nombre de session, ça fait pas bcp de km) (mais c'est vrai que je restais guère plus de 10-15minutes) je pense que tout le monde a bcp tourné mais par petite sessions