Au bout d'un an et demi de permis et d'acquisition de la voiture, un jour de pluie j'ai glisser sur une flaque d'huile dans un virage...du coup j'ai fais marcher l'assurance car il y avait 2 400euros de réparation...
Six mois plus tard rebelote, un scooter grille un stop et je me le tape en rentrant du boulot, blazé...2 500euros de réparations cette fois ci a ces frais...
Par la suite, j'ai installé les feux aux xénons, voici un petit shoot avec l'iphone (c'est pourquoi la qualité n'est pas top) :
Avec la ligne complete RC acing :
Ensuite, devant passé le contrôle technique, je me suis vu refusé celui-ci a cause du bruit malgrés les deux sondes lambdas mais ce n'etait pas un soucis en donnant un billet au mec

mais par rapport au train arriere qui est la maladie sur ces bagnoles...c'est vrai qu'avec 200 000km lors du contrôle technique ce ne peut etre que mediocre. Donc j'ai du refaire une contre visite pour ce 15 septembre 2010 grand max.
J'ai acheter d'occasion un train arriere qui avait deja passer le contrôle technique, en se moment je suis en train de peindre la barre de torsion qui est jaune d'origine et noir quand je l'ai acheter. Lors de l'achat le train arriere est rabaissé - 30mm donc pour ne pas que l'avant soit horrible j'ai acheter des combinés fileté Raceland précipité et par le manque d'argent donc j'ai acheter cette marque :
Sachant que d'origine dans ma voiture j'ai une roue de secours rallye noir, j'ai essayer ce que cela pouvait donner :
Ensuite démontage des combinés origines...(c'est moche lol) :
Photo apres le rabaissement :
Sur les photos les étriers sont peints en jaune pour rappeler le S du sigle VTS sur les baguettes.
Le cache culbutuer est aussi jaune mais j'ai fais refaire l'autocollant d'origine Citröen donc début septembre je l'aurais, je vais aussi faire faire deux autocollant CITROËN avec chaques lettres séparées blanches pour mettre sur les étriers.
Je vais aussi faire faire le sigle CUP pour remplacé le VTS, mais le sigle CUP sera a fond jaune au lieu de rouge et écrit CUP en noir avec contour gris !! Sa peut le faire je pense
Ensuite voici mon achat de Lundi 16/08/10 :