J'y ai mis la vidéo que j'ai fait avec toi en passager

on nettoye un peu la voiture metre le plein dans la titine charger le coyote et gps puis en fin de soirée je rejoint damien93 et tonyo948 pour prendre la route vers 19h20 car mak, bubulle et d-day été encore bloquer pour des petit soucis de mécanique de dernière minutes. Et hop c'est partie on prend la route, on s'est areter ai moins trois fois une fois pour manger et les autre a cause de damien rien qu'il a envie de pisser celui la !!
 on nettoye un peu la voiture metre le plein dans la titine charger le coyote et gps puis en fin de soirée je rejoint damien93 et tonyo948 pour prendre la route vers 19h20 car mak, bubulle et d-day été encore bloquer pour des petit soucis de mécanique de dernière minutes. Et hop c'est partie on prend la route, on s'est areter ai moins trois fois une fois pour manger et les autre a cause de damien rien qu'il a envie de pisser celui la !!  . Arriver sur lurcy vers les coup de 11h20 ou on n'a perdu au moins 20 minutes dans lurcy a chercher le circuit...Hey tonton sboub c'est ou la !!! les gens du village devenait dingue a force de nous voir passer
 . Arriver sur lurcy vers les coup de 11h20 ou on n'a perdu au moins 20 minutes dans lurcy a chercher le circuit...Hey tonton sboub c'est ou la !!! les gens du village devenait dingue a force de nous voir passer  
  puis après une nuit assez humide rien qui froid dans la tente mais sa passe !!
 puis après une nuit assez humide rien qui froid dans la tente mais sa passe !! meme si il nous lacher un peu de la sauce sur le circuit problème vite resolu
 meme si il nous lacher un peu de la sauce sur le circuit problème vite resolu puis avec des r888 que du bonheur !!!
 puis avec des r888 que du bonheur !!!  
   sa tien trop bien le pavé puis session après session on attaque de plus en plus puis je m'en compte que mon 1.4 franchement sa marche grave bien!!! et le soleil est la !!! ptit bourre avec d'autre voiture surtou avec fred dans les virages
 sa tien trop bien le pavé puis session après session on attaque de plus en plus puis je m'en compte que mon 1.4 franchement sa marche grave bien!!! et le soleil est la !!! ptit bourre avec d'autre voiture surtou avec fred dans les virages   

niquel!! et tonton toy et yoyo debarqye au meme moment, pendant la session fille on verifie un peu les niveau et tout sa puis c'est repartie de plus belle !!! un epu decu de mes b8 arr pas assez ferme a mon gout. Damien est monter avec moi pour voir la difference des routier et des semi sliks il a alluciné!!puis je monter avec lui
 niquel!! et tonton toy et yoyo debarqye au meme moment, pendant la session fille on verifie un peu les niveau et tout sa puis c'est repartie de plus belle !!! un epu decu de mes b8 arr pas assez ferme a mon gout. Damien est monter avec moi pour voir la difference des routier et des semi sliks il a alluciné!!puis je monter avec lui   
   sa crie de partout sa glisse enfin asez fun
 sa crie de partout sa glisse enfin asez fun  
   puis mon ptit kisscool qui arrive avec un jour de reatrd lol puis go allez dodo pour demain
 puis mon ptit kisscool qui arrive avec un jour de reatrd lol puis go allez dodo pour demain 
   puis j'ai intervertie les pneu car le pneu avg prenait cher
 puis j'ai intervertie les pneu car le pneu avg prenait cher   et le pneu ard n'a pas trop bouger normal souvent en l'air
 et le pneu ard n'a pas trop bouger normal souvent en l'air   
  et je suis monter avec mak niquel ta chipo mon tonton je l'a kiffe toi même tu c'est ....pourquoi tu passe la 3 la go mettre la 4 sa passe!!
  et je suis monter avec mak niquel ta chipo mon tonton je l'a kiffe toi même tu c'est ....pourquoi tu passe la 3 la go mettre la 4 sa passe!! 
   mais un week end inoubliable pour ma part
 mais un week end inoubliable pour ma part   

mdr grave sa y est j'ai regler le probleme aujourd'huikisscool99 a écrit :Melvin t'as oublier la vitre qui se barre sur la route du retour, et le gps de damien qui nous à paumé à cosne!
Encore des barres sur le retour!
 ) ce fut une agréable journée, sur un bon petit circuit qu'il faudra que je pense à faire un jour autrement qu'en spectateur.
 ) ce fut une agréable journée, sur un bon petit circuit qu'il faudra que je pense à faire un jour autrement qu'en spectateur. 
  )
 )Ah ok... J'ai entendu un K3vin76 mais cela peut être aussi une année de naissance des fois donc...kRiGER a écrit :106mini a écrit :Il y avait des Normands ce WE et je ne les ai même pas vus...Quel dommage!
Oui on était tout au bout le long des garages

(Merci Laurent pour la photo
 (Merci Laurent pour la photo   )
 )
t'es rentré dedans?Canou a écrit :j'ai testé pour vous, la fusion saxo / portail ça marche pas !

on s'est pas trop vu sur la piste et en paddock mais on se rattrapera dans 3ans
 on s'est pas trop vu sur la piste et en paddock mais on se rattrapera dans 3ans  

je n'ai pas grand chose à rajouter sur l'organisation au top, les membres tous sympathiques, une ambiance conviviale, un beau plateau de saxos.....bref que du bonheur.
 je n'ai pas grand chose à rajouter sur l'organisation au top, les membres tous sympathiques, une ambiance conviviale, un beau plateau de saxos.....bref que du bonheur. les autos roulent, le soleil se lève......Ca annonce que du bon!!
 les autos roulent, le soleil se lève......Ca annonce que du bon!! 

), Les Saxistes toujours aussi sympa,
 ), Les Saxistes toujours aussi sympa, 
 AHAHHAHAHHAHAHAHA les enfoirés !!!! ah LIZIZ je l'aurais, je l'aurais ....Guilt a écrit :ah moi dans le genre photo merdique j'ai celle la

On a discuté un peu pourtant106mini a écrit :Ah ok... J'ai entendu un K3vin76 mais cela peut être aussi une année de naissance des fois donc...kRiGER a écrit :106mini a écrit :Il y avait des Normands ce WE et je ne les ai même pas vus...Quel dommage!
Oui on était tout au bout le long des garages
 rappel toi avec ta ligne PTS UK
 rappel toi avec ta ligne PTS UK  
 , enfin sur un tour ou je me sors pas
  , enfin sur un tour ou je me sors pas   )  (mouef entre 1'22 et 1'30, faut investir dans un alfano, et c'est pas ce que je recherche)
 )  (mouef entre 1'22 et 1'30, faut investir dans un alfano, et c'est pas ce que je recherche)