Bah pour reprendre un peu ce que tous le monde a dit jusqu à présent, un grand merci à tous et surtout aux organisateurs
Nous (Le paternel, un ami et moi même) avons passé un excellent samedi en votre compagnie. Nous avons vu de belles saxo sur une belle piste avec une organisation au top.
J ai pu revoir des personnes famillières, mettre des visages sur des pseudos (malheureusement, je n ai pas pu voir/discuter avec tout le monde) et découvrir la bonne ambiance régnant au sein de la sax.
J ai pu faire mon sac de sable au côté de la fabuleuse Tchek-mobile (depuis le temps que je devais faire un tour avec toi

) et pu apprécier un chassis au top

J ai aussi pu faire connaissance avec des lyonnais fort sympathique enviant notre région parisienne, n est pas chris69
Seul bémol, le retour a été arrosé et compliqué suite à un problème de boîte et de vérouillage des rapports donc les 300 kms avec la main maintenant le levier de vitesse ont été plus difficile que les 300 kms aller... Mais qu importe, le sourire était toujours présent malgré cette mésaventure grâce à cette excellente journée passé avec vous.
Merci encore à tous et j espère être parmis vous sur piste lors de la prochaine escapade mais cette fois j anticiperais la chose et préviendrais de ma venue avant la veille
++