Neo a écrit :Envoie un mp, on peut voir pour un baptème, je vais rouler bcp dès que le temps se lève
Semi slick tous les jours

Ils commencent a accrocher un peu que si tu tapes dedans (sous la pluie) et ça m'étonnerait qu'en ville tu prennes les intersections à 80/90

Donc a proscrire.
Le panachage idem, l'idéal c'est 4 mm pneus.
J'attend mes cale pour retester mes sdrive que je classe pour l'instant en pneus de merde

Je retesterai avec les voies de "bonne taille" grâce aux cales.
En routier, après quelques tests, les PE2 sont vraiment terrible mais oui plus cher
On en reparle si on se capte ds les hauteurs

Le truc c'est que je roule peu en ville, l'essentiel c'est petite route et arsouille (campagnard reprezent!) parce que comme le président...je suis toujours en retard, mais c'est bien parce qu'on sais que notre petit citron y permet de rattraper tout ça
Après n'y a t'il pas de différences entre le "même pneu" en 14 et en 15 par exemple? Moi je sais qu'en 14 par exemple j'ai pas trouvé beaucoup de déçus du S-drive, mis à part comme dis plus haut pour la très faible longévité...dont je fais les frais en ce moment, ils ne sont d'ailleurs même plus semi mais full slick...tu verra vendredi

Cela dis même dans cet état la, à part sous la pluie bien entendu, ça croche un max et pas une fois il ne m'ont pris en défaut
Mais pour en revenir à leur longévité légendaire...

c'est bien la chose qui me fait hésiter maintenant que je dois me racheter un train de pneus neufs pour l'avant.