FIDOS16 | 106 S16 | Dijon (21)
- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre
jolie
toi tu a des AAC

Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
Alors aujourdhui jai recalé mes aac, et ça yé ça marche enfin!!
alor jai tous recalé comme les aac dorigine comme ça javais une base exact, ensuite jai trouvé mon PMH avec un comparateur puis jai tourné pour avoir 110° davance pour ma levé max de soupape dadmission puis 110° de retard pour ma levé max de soupape d'échapement!!
et ça tombe nikel!!
ça marche super bien aucune perte de puissance!!
ça tire fort de 4500tr a 8000tr min sans baisse de régime!!
vivement la sortie circuit, je tourne a Prenois le 22 octobre
alor jai tous recalé comme les aac dorigine comme ça javais une base exact, ensuite jai trouvé mon PMH avec un comparateur puis jai tourné pour avoir 110° davance pour ma levé max de soupape dadmission puis 110° de retard pour ma levé max de soupape d'échapement!!
et ça tombe nikel!!
ça marche super bien aucune perte de puissance!!
ça tire fort de 4500tr a 8000tr min sans baisse de régime!!
vivement la sortie circuit, je tourne a Prenois le 22 octobre
- manston
- Membre présenté
- Voiture : clio 3 rs
elle est vraiment tres belle j ador en blanche
juste que je meterais la calandre de fase deux car celle si n est pas tres belle je trouve

juste que je meterais la calandre de fase deux car celle si n est pas tres belle je trouve
-106 Sport Piste project
-Clito 3 rs pour les beau jours
---LiVe fAsT dIe yOuNg---
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=22144
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage" JCVandamme
-Clito 3 rs pour les beau jours
---LiVe fAsT dIe yOuNg---
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=22144
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage" JCVandamme
Alors aujourdhui reception de ma commande de chez citroen sport!!
Donc un filtre a air green version asphalte 21,64€ HT
et 8 oeuillet de fixation pour mes harnais 1,35€ HT pièce!!
J'ai pas payé de frais de port et tous ça en 48h!!
c'est cool!!!
Apart ça dimanche dernier montage d'un silencieux d'origine que jai récupéré au boulot pour que je me fasse moin repéré!!
Et ben ça repose drolement les oreilles!! c'est génial!! loool!!
Mais bon ça duré de vie va etre drolement limité vu le débit d'échapement qui passe!!!

Donc un filtre a air green version asphalte 21,64€ HT
et 8 oeuillet de fixation pour mes harnais 1,35€ HT pièce!!
J'ai pas payé de frais de port et tous ça en 48h!!

c'est cool!!!
Apart ça dimanche dernier montage d'un silencieux d'origine que jai récupéré au boulot pour que je me fasse moin repéré!!
Et ben ça repose drolement les oreilles!! c'est génial!! loool!!
Mais bon ça duré de vie va etre drolement limité vu le débit d'échapement qui passe!!!

Allé ça continue la fin aproche!!
aujourdhui montage des 2 bacquets enfin et allégement total!!
Donc démontage des anciens sieges avant et arrière!!
On enlève la plage arrière, la moquette du coffre, la moquette complète de la voiture ainsi que son insonorisant!!
On vire les panneaux arrière, les ceintures de sécurité d'origine avant arrière, et autres bricoles inutile sur circuit!!!
Ensuite on netoy a fond la voiture, on monte les 2 bacquets avant (grosse galère pour les fixations) avec mes 2 harnais avec fixation a oeuillet!!
ensuite on charge toutes les pièces dorigine dans le coffre et retour a la maison!!!
Ben une fois la voiture déchargé ben ça fait vide, et certaine pièces sont bien lourdent!! Je vais pesé tous ça pour voir ce qu'on gagne en poid
photo demain
On enlève la plage arrière, la moquette du coffre, la moquette complète de la voiture ainsi que son insonorisant!!
On vire les panneaux arrière, les ceintures de sécurité d'origine avant arrière, et autres bricoles inutile sur circuit!!!
Ensuite on netoy a fond la voiture, on monte les 2 bacquets avant (grosse galère pour les fixations) avec mes 2 harnais avec fixation a oeuillet!!
ensuite on charge toutes les pièces dorigine dans le coffre et retour a la maison!!!
Ben une fois la voiture déchargé ben ça fait vide, et certaine pièces sont bien lourdent!! Je vais pesé tous ça pour voir ce qu'on gagne en poid
photo demain
Allé ça continue la fin aproche!!
photo demain
photo demain
- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre
oui tien nous au courant, ca doit resonner fort aussi maintenan
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
viewtopic.php?t=4649
- Sax45
- Membre présenté
Bah, c'est ça qu'est bon!FIDOS16 a écrit :Le soucis c'est que jai un silencieux d'origine pour faire moin de bruit et ça resonne déjà pas mal dans la caisse donc qu'es ce que ça va donner une fois le silencieux devil remonter![]()
![]()
![]()

Si t'es joueur, tu peux déblaxonner au niveau des passages de roue arrières ( à l'intérieur du coffre quoi), ça sera encore autre chose

pot qui ne résonne lachement empoisonne
- gaz78
- NetClubber Officiel 2007-2008
Salut!FIDOS16 a écrit :Voila une petite photo de mes bacquets ainsi que la voiture vidé!!
Les sieges sont sales et vont etre refait, je les aient seulement monté pour prenois
Tiens moi au courant pour savoir comment tu vas les laver, et le resultat final?! Merci

Gaz
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Une voiture qui n'a jamais roulée sur le RING n'est qu'une voiture parmis tant d'autres...
http://www.forum-auto.com/sport-auto/th ... 45-175.htm
Une voiture qui n'a jamais roulée sur le RING n'est qu'une voiture parmis tant d'autres...
http://www.forum-auto.com/sport-auto/th ... 45-175.htm