J'ai pas encore pu tester, la saxo est sur chandelles pour le moment. Le débattement à l'air assez court quand même avec le quickshift.
Et puis si ça me plait pas j'aviserais

Non, le débattement est quand même plus court, j'ai pu comparer et la différence se ressent (j'ai quickshift + levier de berlingot)Guilt a écrit :ca apporte quoi cette modif ici-ici
ca le but d'un compbrake c'est de reduire le debatement sur le levier d'origine
modif plus levier de berlingot egale a peu pres le debatement d'origine nan ??
Ouais mais depuis j'ai acheté clef plate & douille de 18kainry a écrit :T'arrives pas à desserrer un anticouple mais tu te fais un TAR comme si t'allais pissé![]()
Bon boulot Pierrot
Et sans les mains !tu te fais un TAR comme si t'allais pissé![]()
c'est clair à brasser tout seul t'en chie un peu. meme à deux remonter le train c'est pas forcement simple surtout quand les crics tombent tous en panne en meme temps, pour mon TAR j'etais sur le dos sous la caisse avec le TAR sur le bide à pousser jusqu'a ce que l'acolyte mette la vis^^ice-ice a écrit :Oui ce sont les 2 étapes où il m'a fallu un coup de main, pour le charger dans le coffre aussi dailleurs![]()
C'est que ça pèse lourd cete bête là
Je t'ai remplacé par un bon cricle rider fou a écrit :pour mon TAR j'etais sur le dos sous la caisse avec le TAR sur le bide à pousser jusqu'a ce que l'acolyte mette la vis^^