BINGO Juju,Julien86 a écrit :Ce n'est pas parce que ta pompe tourne qu'elle tient la pression, problème très courant avec les pompes nouvelles générations![]()
Regarde :
- Capteur PMH (je n'y crois pas)
- Bobine (étonnant car jumostatique, vu le phénomène lors de la panne, je n'y crois pas beaucoup).
- Relais Double (A voir, mais en règle générale, il coupe la pompe, ce qui n'est pas ton cas).
- La pompe elle même (80% de chances).
- Connecteurs sur le longeron (passe un coup de bombe contact et regarde les pin dans les connecteurs).
- Clapet de coupure d'alimentation de carburant en cas de choc (après un bon dos d'ane ou nid de poule, ça arrive).
Après ça, si ça ne va toujours pas, tiens nous au courant![]()
Courage !
La pompe à essence a été démontée et branchée en direct: le beauf s'est aperçu qu'elle ne tenait pas la pression puisque il fallait la tapoter pour qu'elle tourne normalement. Super diagnostique Julien86, merci à toi.

Pour info la voiture a 80 000km et est de 2003.