J'ai remonter mon silencieux d'origine avec une ligne complete inox

Sinon bientot le montage des brembo max avec ds2500 et des ptites Vésuves

bye les jeunes .........

Ah ouais là tu tapes du lourd aussisebsax a écrit :inter inox OMP sans PF , mais avec l'ET 40
Sois tu change l et 40 par du HO comme moi et ca reste bien car pas de son en bas et beau en haut.Neo a écrit :Ah ouais là tu tapes du lourd aussisebsax a écrit :inter inox OMP sans PF , mais avec l'ET 40Intenable cette config
sebsax a écrit :![]()
Ce soir ptit montage des brembo max et des DS2500 ..
Début sept les vésuves prendront place ..![]()
@+++
Sauf que les DS3000 avant de les mettres en température...Aella a écrit :T'aurais du prendre des DS3000 ! Pour avoir tester les DS2500, pas terrible !
Oui mais le prix n'est pas le meme non pluAella a écrit :T'aurais du prendre des DS3000 ! Pour avoir tester les DS2500, pas terrible !
Ok bon je fini celle-ci et la prochaine fois je commande les DS3000 . mais y a pas une histoire comme il faut qu'elles soient bien chaude pour que ça freine ???Red Hot a écrit :Oui je confirme les DS2500 n'offrent pas un freinage réellement performant et en plus elles s'usent vite.
Tu aurait du prendre comme patte folle direct c'est le bon compromis avant les CL.sebsax a écrit :Ok bon je fini celle-ci et la prochaine fois je commande les DS3000 . mais y a pas une histoire comme il faut qu'elles soient bien chaude pour que ça freine ???Red Hot a écrit :Oui je confirme les DS2500 n'offrent pas un freinage réellement performant et en plus elles s'usent vite.![]()
Je connait pas trop tout ça ...
Par contre ça c'est clair, voilà pkoi j'ai pris "ques" des ds2500 pour ma daily.sebsax a écrit : Oui mais le prix n'est pas le meme non plu