broutement et trou pendant qu'elle chauffe

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
elockence
Membre présenté

Re: broutement et trou pendant qu'elle chauffe

Message par elockence » jeu. 19 août 2010, 18:20

Merci d'avoir répondu :jap:
bon j'ai fini par trouver que mes quatre bougies dont une en particulier était désérée,je les ai démonté et nettoyées: elle été noire.depuis la titine se porte beaucoup mieux(plus de gros calage à devoir resté sur le bas coté en attendant que ça passe ou éteindre le moteur et galérer a la rallumer par la suite avec fumée noire sortant du pot et forte odeur d'essence :eek: )
Malgré quelque petit saut humeur du ralenti,qui doit venir de se pas a pas que tu me parle et que j'ai déjà nettoyé auparavant,sa va beaucoup mieux :bien:

skybo 16v
Membre présenté
Voiture : BMW M3 E 36 3.0l

Re: broutement et trou pendant qu'elle chauffe

Message par skybo 16v » ven. 20 août 2010, 08:26

elockence a écrit :Merci d'avoir répondu :jap:
bon j'ai fini par trouver que mes quatre bougies dont une en particulier était désérée,je les ai démonté et nettoyées: elle été noire.depuis la titine se porte beaucoup mieux(plus de gros calage à devoir resté sur le bas coté en attendant que ça passe ou éteindre le moteur et galérer a la rallumer par la suite avec fumée noire sortant du pot et forte odeur d'essence :eek: )
Malgré quelque petit saut humeur du ralenti,qui doit venir de se pas a pas que tu me parle et que j'ai déjà nettoyé auparavant,sa va beaucoup mieux :bien:
Bon ! voyons voir dans le temps ce que ça donne ...
Des fois il suffit de rien :tourne:

Répondre