Je vois bien la différence de BAR inf, la barre de sax est donc plus basse que celle pour aX sport a ce que je vois, bon a savoir

TurboSnake a écrit :Je ne sais pas si tu l'as dit, mais les AAC tu remontes du spécifique pour culasse JP4?
Et bien tu vas sortir à l'aise tes 180ch avec tout çad045860 a écrit :TurboSnake a écrit :Je ne sais pas si tu l'as dit, mais les AAC tu remontes du spécifique pour culasse JP4?
arbre catcams avec poussoir meca
merci pierric2005pierric a écrit :toujours aussi magnifique, et le boulot titanesque, ca laisse rêveur =)
Je vois bien la différence de BAR inf, la barre de sax est donc plus basse que celle pour aX sport a ce que je vois, bon a savoir
d045860 a écrit :
voila, c'est tout pour le moment!
Parlant justement d'AX, je t'avais promis les photos de la commande d'accélérateur qu'un hollandais s'est bricoléd045860 a écrit :merci a toi pour la livraison en main propre de la planche de bord(bientot des photos), on a pu discuter ax